Si t le prends tu devras remplacer les 2 capteurs de boite, et s'il se met encore en Limp mode, faudra voir avec le solénoïde aussi..
En fait en roulant s'il se met en limp mode (ne pas pas plus que la seconde) il faut "en roulant" couper le contact et le remettre, et là soit ça bloque un coup ce qui signifie qu'il est resté en limp mode soit ça passe comme dans du beurre et tu peux rouler avec tous les rapports, il faut faire cela quand l'huile de boite est chaude de préférence.
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD