Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un, tout petit, souci avec l'attelage remorque que j'ai installé sur mon S3 l'année dernière, petit souci dans le sens où la remorque que j'attèle derrière de temps à autre est tellement petite qu'elle ne masque pas les feux du van
Mais venons en au fait; tout fonctionne tout à fait normalement sur la remorque, les feux, les stops, les clignotants et les warnings sauf... son feu Anti Brouillard, et pour cause car l'autre jour quand je me suis intéressé au truc j'ai trouvé une ampoule grillée qui se baladait dans le feu...
Je l'ai donc remplacée mais depuis, dès que j'allume les feux remorque accrochée, non seulement ceux du van (normal jusqu'ici) et de la remorque s'allument mais également l'AB de cette dernière
ET ceux du van
En attendant j'ai enlevé l'ampoule puisque tout fonctionne bien sans elle et que la remorque ne masque pas les feux du van mais je suis en train de me dire qu'il y a certainement une erreur de branchement du fil de l'AB de l'attelage sur le faisceau du van mais si je pouvais avoir le schéma du faisceau elec d'un S3 TD de 2000 ça m'aiderait bien