Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Comment charger l'autoradio chargeur 5 cd, | |
|
+4Eug87 voudel eric2607 Nounours 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
patnat Messager d'argent
| Sujet: Re: Comment charger l'autoradio chargeur 5 cd, Mar 26 Fév - 19:31 | |
| il est inscrit sur la photo où l'on voit le chargeur: "4 disc cd autochanger" donc à mon avis c'est un chargeur 4 cd. Il faut peut être appuyer sur ready (pour activer le chargeur?) puis sur load/ejt (charger/éjecter) 1 pour soit charger soit éjecter le 1 puis recommencer pour le 2, etc...
J'ai un chargeur (différent du tien, c'est un 5cd) et quand j'appuie sur 1 la led au-dessus du bouton 1 clignote et j'appuie sur la touche ejt et le cd sort puis j'en remets un autre. | |
| | | voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Comment charger l'autoradio chargeur 5 cd, Mar 26 Fév - 20:33 | |
| Tu parles du charger 4 cd d'Eric, mais la question c'est sur celui de nounours. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Passion Club | |
| | | patnat Messager d'argent
Nombre de messages : 2612 Age : 63 Localisation : WINNEZEELE Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER LIMITED 2.8CRD BA 2007 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comment charger l'autoradio chargeur 5 cd, Mar 26 Fév - 22:04 | |
| oups! on va dire que c'est dû à la fin de journée!!! Sur le lecteur du haut il est marqué sur la touche 1disc et une flêche et sur la touche 5 il y a aussi une flêche. Il doit y avoir une manip avec ça? | |
| | | voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment charger l'autoradio chargeur 5 cd, | |
| |
| | | | Comment charger l'autoradio chargeur 5 cd, | |
|