Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

quel model d'autoradio j'ai ?

AuteurMessage
Invité
Invité

quel model d'autoradio j'ai ? Empty
MessageSujet: quel model d'autoradio j'ai ?   quel model d'autoradio j'ai ? EmptyMer 9 Jan - 8:13

Bonjour,

J'ai installé un kit parrot sur mon s4, mais j'ai des bruits parasite sur le HP arrière. d'après le vendeur sur ebay cela viendrais peut être du faisceau qu'il m'a vendu mais tout dépend du modèle de mon poste, par rapport a l'ampli de la radio.

Il veut savoir si c'est un modèle infinity ou pas .

La reference du câble je l'ai trouvé sur le site parrot.

Seulement d'après lui, la photo de la radio ne suffit pas pour savoir le modèle du poste.

Que mon conseillé vous ?

âpres quelque recherche j'ai trouvé des indications qui différencie les quelques modèles de radio d'origine :

j'ai pas de chargeur cd mais j'ai le prise a l'arrière de la radio (une prise carré et assez petite)
j'ai un lecteur cd en haut et un lecteur k7 en dessous de l'écran
j'ai les reglage de basse et aigu mais pas les médium

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel model d'autoradio j'ai ?   quel model d'autoradio j'ai ? EmptyMer 9 Jan - 17:07

j'ai démonté une enceinte (arrière droite) et il y a écrit infinity dessus. mais j'ai pas vu d'ampli dans l'aile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel model d'autoradio j'ai ?   quel model d'autoradio j'ai ? EmptyMer 9 Jan - 18:46

Sur nos Voyager l'ampli est dans le poste.

Tu l'as pas démonté ? dessus il y a une étiquette avec tous les N°...

Celui de mon S3
quel model d'autoradio j'ai ? Autora10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel model d'autoradio j'ai ?   quel model d'autoradio j'ai ? EmptyMer 9 Jan - 21:17

oui je me douté que l'ampli etait dans le poste. si je l'ai demonter (pour posé le faisceau pour la Parot) et il y a des numero dessus mais je ne sais pas les traduire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel model d'autoradio j'ai ?   quel model d'autoradio j'ai ? Empty

quel model d'autoradio j'ai ?
Page 1 sur 1