Bonjour
je viens sur ce post vous parler de mon expérience d'achat chez eternalcar sur Ebay
je devais changer la partie AR de mon S3 et trouve sur ebay ce dont jamais besoin
en date du 5 décembre je commande et paie via paypal
prix du pot 42€ .24 + 9.90 de transport
le kit 14€ et port 9 € mais rembourser car commande groupée
le 7 eternalcar m'informe que la commande est partie avec suivi sur le site du transporteur GLS
http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/content/GLS/FR01/FR/5004.htm?txtRefNo=18241608554&txtAction=71000
le 13 mail de eternal car m'informant que le colis n'est pas livre HORS NORME et m'informe de 2 solutions
1 annulé la commande
2 payer 50€ de plus de transport demander par GLS
3 me re livrer en coupant le pot en 2
j'accepte la 3 eme proposition et donc eternalcar m'informe par mail de la deuxième livraison
le 17 eternalcar m'informe que la livraison est partie avec nouveau numéro de tracking de GLS
le http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/content/GLS/FR01/FR/5004.htm?txtRefNo=18241611653&txtAction=7100017
le 20 après, voyant sur le site PROBLÈME ADRESSE j’essaye de les joindre sur un numéro sur taxer avec mise enh attente de 10.15 minute, je laisse tomber
le lendemain j'essaye de nouveau, résultat nul,
le surlendemain je réussit a joindre' quelqu'un qui ne comprend pas pourquoi je ne suis pas livrer et je lui donne des infos supplémentaires et 2 téléphone pour me joindre avec promesse de livraison le lendemain
le lendemain donc rien évidement
j'envois un mail chez eternalcar qui me confirme que le transporteur fait le nécessaire
ras le bol j'ouvre un litige chez paypal le 28
eternalcar me dit d'attendre car GLS lui promet que je serais livrer le 31!!!!!
donc étant absent ce jour la , j'envoi un mail a eternalcar pour lui indiqué le problème et me répond que GLS c'est engage a me livrer le 2
le 2 rien
le 3 rien , j'annule ma commande par mail que eternalcar accepte
le 4 mail de eternal car me confirmant le remboursement et m'informe de refuser la livraison au cas ou, mail de paypal dans la foulé me confirmant que je vais crédité
PROBLEME étant pas, ce jour la devant mon ordi et pas sur le lieu de livraison éventuel
le 4 janvier soit 1 mois après ma commande, une personne se présente pour livrer sans aucun coup de téléphone par avance, ma femme réceptionne le colis bien abîme mais avec le pot dedans, en faits les 2 parties et signe en faisant un contrôle sommaire car la personne était désagréable et pressée.
je contrôle ce samedi le pot qui est poqué a plusieurs endroits !!!!, normal il s'est promener sur les quai pendant plusieurs jours, voir le tracking et surtout il manque le kit de fixation?????
ce lundi, j'envoi un mail a eternalcar leurs informant de la livraison et leur propose dès que je serais vraiment crédité de paypalde les payer ce que je leur dois, mais que j'attend d'eux un geste commercial pour tous les coups de fils que j'ai donner auprès de GLS? environ 20€ de tel
ce jour il me propose 8,e de remise sur l'ensemble de la commande, mais renvoi du mail en leur proposant de leur payer juste le pot soit 43€ puisque je n'ai pas eu le kit et que le transport était nul
j'attend la réponse
mais comme quand sa part de travers depuis le début, ca continue
aujourd'hui dépose du vieux pot, et.............soudure et montage du nouveau !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr j'ai un court et c'est un long pas indiquer sur le site
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190727651747&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2622wt_1397
donc modif a faire , recouper sur le devant et AR car il dépassait du par-chocs et dessouder et ressouder la fixation de la petite partie AR du pot pour ajuster tous cela et achat d'un manchons pour pouvoir le fixer 20€ de plus
Moralité : si vous achetez chez eternalcar, demander leur avant qui est le transporteur ou alors vous n'etes pas trop presser ,ou c'est moi qui n'est pas eu de chance
bon je roule quand mç=ême avec un nouveau pot et attend la réponse pour savoir ce que je leur dois
a+
Gérald