Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Vidange Differentiel Boite Auto (vision , 300M , concorde , LHS , intrepid) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vidange Differentiel Boite Auto (vision , 300M , concorde , LHS , intrepid) Sam 29 Déc 2012 - 23:29 | |
| Il faut savoir que sur ce type de boite (A604 42LE) , il y a la vidange du differentiel à faire en meme temps que la vidange de boite auto.
C'est de l'huile pour boite pont 80w90 en quantité de 0.95l.
un membre pourrait-il faire une photo d'une boite de ce type afin de determiner ou ce trouve le bouchon de vidange et le bouchon de niveau ?
Dernière édition par Mécanovi57 le Dim 30 Déc 2012 - 11:20, édité 1 fois |
| | | gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vidange Differentiel Boite Auto (vision , 300M , concorde , LHS , intrepid) Sam 29 Déc 2012 - 23:56 | |
| tu veux que je me penche sous ma Vision?!!!!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Differentiel Boite Auto (vision , 300M , concorde , LHS , intrepid) Dim 30 Déc 2012 - 10:01 | |
| oui gilles si tu peux te pencher sous ta vision pour prendre en photo le bouchon de vidange et de niveau du differentiel , ça serait cool !!!!!
A mon avis y en a pas mal qui ne pense pas à faire ce niveau et moi le premier |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vidange Differentiel Boite Auto (vision , 300M , concorde , LHS , intrepid) Dim 30 Déc 2012 - 10:54 | |
| salut | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vidange Differentiel Boite Auto (vision , 300M , concorde , LHS , intrepid) Dim 30 Déc 2012 - 11:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidange Differentiel Boite Auto (vision , 300M , concorde , LHS , intrepid) | |
| |
| | | | Vidange Differentiel Boite Auto (vision , 300M , concorde , LHS , intrepid) | |
|