chifon Nouveau venu
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : toulouse france Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager se 11ch ess 1999 Date d'inscription : 27/06/2012
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier de debrayage cassé help sur chrysler voyager 99 Lun 26 Nov - 0:44 | |
| Complètes ta présentation, tu auras les réponses ensuite. |
|
Wolfgang Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : PARIS Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD SE année 2000 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: levier de debrayage cassé help sur chrysler voyager 99 Sam 1 Déc - 23:55 | |
| C'est très dur à sortir. En plus il faut la remettre exactement comme elle est sinon la garde n'est plus bonne. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: levier de debrayage cassé help sur chrysler voyager 99 Dim 2 Déc - 0:02 | |
| Mais non, il y a un détrompeur sur les cannelures de l'axe tu peux pas te tromper à ce niveau |
|
chifon Nouveau venu
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : toulouse france Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager se 11ch ess 1999 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: levier de debrayage cassé help sur chrysler voyager 99 Ven 21 Déc - 21:24 | |
| Bonsoir merci pour vos réponses.j'aurais voulu développer un peu ma présentation et répondre aux questions.mais le sujet est verrouillé. au bout d'une semaine essayer de l'extraire je l'ai fait ressouder et renforcer directement sur l'axe avec la pièces dessouder d'origine. merci a tous. bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levier de debrayage cassé help sur chrysler voyager 99 | |
| |
|