Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| cadillac seville 4,1 dfi | |
| | Auteur | Message |
---|
gtatuninggsm forumeur niveau 3
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : france poitou-charente Véhicule (modèle cyl année) : pontiac transport 3,1 1991, cadillac seville 1985,4,1l,ford galaxy 1998,2l Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: cadillac seville 4,1 dfi Mer 10 Oct - 14:21 | |
| bonjour a vous. depuis un moment j'ai un ptit souci avec ma cadillac seville injection V8 4,1l
quand je roule avec au bout d'une 30ene de km les vitesse vont pas du tout de la meme façon par exemple sortie de village en cote elle est tres mole comme si toute les vitesse était lancer et faut appuyer le kuick downs pour que ça lance,et aussi je trouve que le ralenti tourne un peut vite quand elle est chaude. a froid tout fonctionne tres bien pendent 30 ou plus de km mais a chaud c'es tres désagréable.
je pense pas que se soit la boite niveaux vidange a jours.
je supose mais uncerteint un probleme de dépression d'air? ou probleme de capteur divers? sonde lambda? ou autres je sait pas.
merci beaucoups a vous.
alexandre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadillac seville 4,1 dfi Mer 10 Oct - 16:28 | |
| Salut
Malheureusement pour toi tu as le moteur v8 4.1 injection qui n'est pas tres fiable mais bon on va essayer de te depanner
sonde lambda a voir , vanne egr , pompe d'air
as-tu le check engine qui est allumé ? |
| | | gtatuninggsm forumeur niveau 3
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : france poitou-charente Véhicule (modèle cyl année) : pontiac transport 3,1 1991, cadillac seville 1985,4,1l,ford galaxy 1998,2l Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: cadillac seville 4,1 dfi Mer 10 Oct - 18:07 | |
| bonjour Mécanovi57 et merci beaucoups pour ta réponse. oui j'ai le service soon orange qui reste allumer defois. pompe d'air c'es la ou ya plusieurs tuyeaux? la ou ya la pcv valve? merci beaucoups a toi. alexandre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadillac seville 4,1 dfi | |
| |
| | | | cadillac seville 4,1 dfi | |
|