| joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Sam 29 Sep - 15:13 | |
| Bonjour à tous! Voilà j'ai acheté hier un chrysler voyager 2.5 ess / GPL, l'ancien prprio a démonté l'injecteur pour remplaçer le collecteur d'échappement apparemment fissuré mais il a laissé tombé et a décider de vendre son monospace. Je l'ai donc acheter comme cela sauf qu'il a perdu le joint de l'injecteur. Je ne sais pas ou je peux trouver çela, les casses autour de chez moi n'en non pas. De plus, il y a des durites de partout et je ne sais pas trop comment le remonter Qu'elqu'un aurait-il une photo de ce joint et une photo de l''injecteur afin de voir ou vont les différentes durites et fils électriques Merci, à part ce forum, je vois comment je pourrai faire autrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Sam 29 Sep - 15:17 | |
| |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34433 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Sam 29 Sep - 18:52 | |
| Tiens si cela peut t'aider : Injecteur [img] [/img] Pour les durites desquelles tu veux parler ? Pour les fils tu dois trouver en fonction des connecteurs. Mets nous une photo déja pour voir où ça en est ... __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Lun 1 Oct - 10:48 | |
| merci beaucoup pour la photo, pour les connecteurs electriques effectivement ça devrai aller, c'est pour les durites que c'est plus complexe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Lun 1 Oct - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34433 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Lun 1 Oct - 12:08 | |
| Pour les durites je pense que tu en as de 3 sortes
1) L'essence 2 durites, aller et retour. J'essayes de te retrouver le plan
2) la dépression Durite plus petite et normalement tu as le plan dessous le capot moteur.
3) Vapeur d'huile De mémoire ça revient sur le filtre.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Lun 1 Oct - 12:17 | |
| Cliques ICITu vas trouver plan et photos qui devraient t'aider __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Lun 1 Oct - 21:55 | |
| fantastique 1000 fois merci c'est trop précis les photo sur le lien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Lun 1 Oct - 22:03 | |
| juste un truc?
y at-il un joint entre l'injecteur mono-point et le collecteur d'admission? |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Lun 1 Oct - 23:47 | |
| Bonne question ...
Heuuuuuu, plus le souvenir, désolé.
Quelqu'un va bien te répondre.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
mich59 Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 666 Age : 54 Localisation : Recquignies(nord) Véhicule (modèle cyl année) : S3 long LE 3L3V6 essence-ethanol-GPL de 1998 Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Mar 2 Oct - 7:42 | |
| si mes souvenirs sont bon il doit y avoir un joint en papier car peut pas y avoir de prise d'air sinon sa va ratatouiller. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler voyager S3 3L3 V6 GPL-LPG, de 1998 pour tous les jours et pour le 4x4 un range rover 3L5 V8 injection de 3L9 et AAC de chez engenering
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Mar 2 Oct - 16:35 | |
| On m'a dit qu'il y a une entretoise de 5mm ??!!
Pouvez vous me confirmer?
merci |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 54 Localisation : Recquignies(nord) Véhicule (modèle cyl année) : S3 long LE 3L3V6 essence-ethanol-GPL de 1998 Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Mar 2 Oct - 19:10 | |
| je regarde tout a l'heure dans ma RTA et je te dis quoi __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler voyager S3 3L3 V6 GPL-LPG, de 1998 pour tous les jours et pour le 4x4 un range rover 3L5 V8 injection de 3L9 et AAC de chez engenering
| |
|
| |
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Mar 2 Oct - 20:17 | |
| j'ai pas de plan dans ma RTA, mais tu sais me faire une photo de la semelle cote carbu ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler voyager S3 3L3 V6 GPL-LPG, de 1998 pour tous les jours et pour le 4x4 un range rover 3L5 V8 injection de 3L9 et AAC de chez engenering
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Mer 3 Oct - 10:46 | |
| ok je vais prendre la photo, mais c'est galère a trouver... même en pièce d'origine y a de la recherche à faire et rien dans les casses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Dim 14 Oct - 8:55 | |
| Bon finalement l'entretoise n'étant plus fabriquée (merci Chrysler) j'ai décidé de la fabriquer.
je l'ai installée mais il me manque encore un plan précis de l'injecteur pour voir où vont tous les branchement. Pas évident d'autant plus qu'il y a une installation GPL dessus |
|
| |
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Dim 14 Oct - 15:29 | |
| j'ai trouve ca, si cela peut t'aider: __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler voyager S3 3L3 V6 GPL-LPG, de 1998 pour tous les jours et pour le 4x4 un range rover 3L5 V8 injection de 3L9 et AAC de chez engenering
| |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence Dim 14 Oct - 17:25 | |
| Je lui avais déja donné sur un lien Michel. Moi je n'ai rien d'autre !!!
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence | |
| |
|
| |
| joint d'injecteur mono point sur 2.5 essence | |
|