| Relooking... | |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104691 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Relooking... Sam 3 Mar - 21:20 | |
| Vous avez certainement vu comme moi que dans la signature de Stylson ainsi que dans son avatar, on y voit son S1 relooké... En effet des bandes style "viper" on été ajoutées... alors si comme moi vous voulez savoir si c'est virtuel ou réel... faut demander...Donc voilà, Stylson, je te pose la question...? V ou R? __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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| Sujet: Re: Relooking... Sam 3 Mar - 21:48 | |
| Non non pas virtuel du tout. C'est de l’adhésif style Vénilia (la largeur d'un rouleau par bande) |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104691 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Relooking... Sam 3 Mar - 21:59 | |
| pas trop dur à poser? __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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| Sujet: Re: Relooking... Dim 4 Mar - 9:12 | |
| - BUZZ a écrit:
- pas trop dur à poser?
Un repérage précis pour le placement est important. Ensuite il suffit de bien mouillé le support avec du liquide à vitre. Sachant que le liquide réduit l'adhérence, il faut le chassé complètement sur la carrosserie, il ne doit plus en rester du tout. Ensuite on chasse l'humidité rester sur le vénilia à la raclette. Et un décapeur thermique permet le formage sur les surfaces concaves et convexes. |
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: Relooking... Dim 4 Mar - 19:59 | |
| Pas si simple tout de même. As-tu fait le toit aussi? __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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| Sujet: Re: Relooking... Dim 4 Mar - 20:03 | |
| - BUZZ a écrit:
- Pas si simple tout de même. As-tu fait le toit aussi?
Non je n'ai pas fait le toit, courageux mais téméraire. |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104691 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Relooking... Dim 4 Mar - 20:06 | |
| J'avais pensé mettre une bande décentrée sur mon van en gris du côté passager, avec de chanque côté de cette bande un trait fin... Mais je n'ai pas tenté l'opération... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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| Sujet: Re: Relooking... Dim 4 Mar - 20:10 | |
| - BUZZ a écrit:
- J'avais pensé mettre une bande décentrée sur mon van en gris du côté passager, avec de chanque côté de cette bande un trait fin... Mais je n'ai pas tenté l'opération...
Le liseret pret des bords, c'est plus Ford que Dodge. |
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: Relooking... Dim 4 Mar - 20:15 | |
| oui, mais j'aime bien, et la double bande fait trop sport pour mon van __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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| Sujet: Re: Relooking... Dim 4 Mar - 20:27 | |
| salut
C'est quoi comme bande. De la bande adésive comme du scotch. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking... Dim 4 Mar - 20:58 | |
| je crois que je suis fatigué, la mécanique m'a épuisé, désolé j'avais pas vu |
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: Relooking... Lun 5 Mar - 23:17 | |
| - Stylson a écrit:
- Le liseret pret des bords, c'est plus Ford que Dodge.
dodge aussi mais dans l'autre sens... moi je vois ça de l'avant à l'arrière avec au niveau de la première moitié du capot le logo du forum (même couleur que la bande)... Mais je ne sais pas si je prendrai couleur alu ou noir... si je prends noir, je devrait passer au blanc sur les déflecteurs. __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking... Lun 5 Mar - 23:37 | |
| Superbe, mais un poil trop sombre...
J'ai un faible pour les bandes blanches de SHELBY 77... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking... Mar 6 Mar - 9:01 | |
| - picachose a écrit:
- Superbe, mais un poil trop sombre...
J'ai un faible pour les bandes blanches de SHELBY 77... Aux beaux temps, je pense les remplacer par des bandes grises foncé. Je pourrai les peindre, mais cela serait irréversible donc... Quant aux bandes blanches, je trouve cela trop voyant, un peu ado et impose un relooking Racing total, avec jantes à déport, rabaissement... Et ce n'est pas mon truc. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking... Mar 6 Mar - 12:33 | |
| - picachose a écrit:
- Superbe, mais un poil trop sombre...
J'ai un faible pour les bandes blanches de SHELBY 77... merci l'ami en fait j'ai toujours dessus ma version "proto" en effet je les ai fait avec de l'adhésif acheté chez Babou 3€ le rouleau et je les ai coupé en 2 dans la longueur, il m'en a fallu 1.5 pour faire les bandes + logo Dainese sur les vitres je pensait les refaire ensuite avec de l'adhésif pro de meilleur qualité, mais je suis suppris il résiste très bien et reste bien blanc JEffectivement le plus dur est de bien les potionner, il faut faire des repères et surtout rabattre les extrémités coté intérieur de la carrosserie pour que ça résiste mieux à la pluie (/ décollage) une fois que j'aurais mon collecteur et fini de remonter ma partie moteur, je vais refaire de nouvelles bandes plus larges que celles que j'ai et plus proches l'une de l'autres + faire des bandes latérales vraiment dans le look Shelby / GT40 / viper ensuite je vais tenter une peinture des pare-chocs en noir avec bandes blanches pour la calandre elle sera certainement modifié également perso je n'ai fais que les petites parties du toit, pas l'intégralité |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking... Mer 28 Mar - 20:29 | |
| Je pense que certain d'entre vous ont peut être du se dire « avec la plaque à gauche il aura des soucis avec la police ». Pour mettre tout le monde d'accord, voici une petite histoire au sujet de cette plaque, justement. Hier j'ai été contrôlé par 3 motards de la gendarmerie (et oui des triplés), ils n'ont rien trouvé à part la plaque d'immatriculation fixée à l'avant gauche, pas au centre donc. Après avoir essayer en vain, de leur démontrés que cette disposition était légale. Rassurer vous, j'avais un titre de transport et j'ai pas tapé ! Voilà un petit pv, invalidé si je me rend à un rdv à la gendarmerie pour présenter la plaque au centre. Je me présente donc ce midi, avec la plaque....toujours à gauche. Mais cette fois ci avec le texte officiel sur l'emplacement autorisé, les dimensions etc... Un petit mètre, un rapporteur... en poche pour visualiser le truc ! Résultat ils ne mon pas tapé, et on même reconnu leur erreur. "on en apprend tous les jours Monsieur" Maintenant je suis tranquille ! |
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Invité Invité
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104691 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Relooking... Mer 28 Mar - 21:03 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking... Mer 28 Mar - 21:24 | |
| - BUZZ a écrit:
- Faut leur demander comme les proprios d'Alfa doivent faire????
C'était un de mes arguments pour qu'ils visualisent, mais la réponse à été, les alfa ont été homologué avec la plaque à gauche, ce qui est faux… |
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LTcasimir Modo d'honneur
Nombre de messages : 2395 Age : 53 Localisation : villeparisis Véhicule (modèle cyl année) : kia carnival 2.9 crdi ex major Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Relooking... Jeu 29 Mar - 6:32 | |
| tiens si tu peux nous mettre le texte de loi en ligne cela pourrais toujours servir merci __________________________________________________www.minivanchrysler.com "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard portopholio : http://photo-blog.pixelistes.com/sebastien77/ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking... Jeu 29 Mar - 7:04 | |
| - LTcasimir a écrit:
- tiens si tu peux nous mettre le texte de loi en ligne cela pourrais toujours servir
merci http://www.code-route.com/plaques_mineralogiques.pdf |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Relooking... Jeu 29 Mar - 23:56 | |
| C'est vrai que tout ce qui est "original" attire leurs regards mais c'est parfois (pas tout le temps) homologué ou "toléré"
seules les rares équipes techniques de contrôle de police sont sovent compétente et en plus ils ont du matos comme celui pour vérfier le niveau d'occultation des films colorés de vitre |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104691 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Relooking... Ven 30 Mar - 12:29 | |
| La plupart du temps ils ne contrôlepas ce genre de détails... ils le font si tu est pris pour un exces de vitesse... là ils en profitte pour faire un trou de la voiture et repérer l'usure des pneus... les feux HS... les équipements non-homologués... enfin et puis il y a ceux qui leur prend une "zine" et qui font chercher des affaires comme pour la plaque de stylson... alors que, a mon avis, il avait mieux à faire... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: Relooking... Sam 7 Avr - 0:17 | |
| Tiens la semaine prochaine je décentralise ma plaque sur la gauche __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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| Sujet: Re: Relooking... | |
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