Invité Invité
| Sujet: Un Bonjour Haut Savoyard Jeu 16 Aoû - 22:52 | |
| Bonjour . C'est avec plaisir que je m inscris sur votre forum . Je viens d'acheter un Grand Voyager de 2006 avec 80.000kms
|
|
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Un Bonjour Haut Savoyard Jeu 16 Aoû - 23:47 | |
| Bonsoir, peux tu nous en dire un peu plus, stp merci Comment se présenter? Dites simplement: - Citation :
- -qui vous êtes? - Prénom et ou pseudo (ex: Bonjour moi c'est Donald),
- votre région (ex: je suis du Nord de la France), - votre voiture (ex: je possède un Chrysler Voyager V6 de 1995), - comment vous avez découvert le forum (ex: je connais ce forum via un ami), - Votre attente vis-à-vis du forum (ex: je viens partager des connaissances mécanique sur mon minivan)...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Un Bonjour Haut Savoyard Ven 17 Aoû - 8:02 | |
| 2 messages supprimés. Rappel du réglement : - eric2607 a écrit:
- et je précise :
il est demandé aux membres de ne pas souhaiter la bienvenue à un nouveau si celui-ci a une remarque d'un modo concernant sa présentation merci __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Bonjour Haut Savoyard | |
| |
|