Invité Invité
| Sujet: Présentation Bruno61 Lun 13 Aoû - 15:49 | |
| bonjour à tous je possede un chrysler 2.5 td de 1999 et je voudrai changer d'autoradio. j'aurai voulu connaitre les nouveaux modèle d'autoradio avec gps adaptable pour ce modèle et aussi les gammes de prix. cordialement bruno61
Dernière édition par puce54 le Lun 13 Aoû - 16:06, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Bruno61 Lun 13 Aoû - 16:04 | |
| Bonjour, Ce forum "Nouveau venu" est uniquement dédier aux présentations des nouveaux membres et de leurs véhicules. Pour obtenir des réponses à toutes questions mécaniques éventuelles, le forum "le coin des mécanos" est à votre disposition, ainsi que divers rubriques correspondantes a vos recherches . En aucun cas, vos questions mécaniques ne devront êtres posés ici merci. Comment se présenter? Dites simplement: - Citation :
- -qui vous êtes? - Prénom et ou pseudo (ex: Bonjour moi c'est Donald),
- votre région (ex: je suis du Nord de la France), - votre voiture (ex: je possède un Chrysler Voyager V6 de 1995), - comment vous avez découvert le forum (ex: je connais ce forum via un ami), - Votre attente vis-à-vis du forum (ex: je viens partager des connaissances mécanique sur mon minivan)...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Bruno61 Lun 13 Aoû - 16:12 | |
| bonjour merci de m'avoir rediriger vers le coin des mecano |
|
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Bruno61 Lun 13 Aoû - 16:27 | |
| Bonjour,
vous devez faire une présentation correcte que l'on puisse vous accueillir sur le forum avant toute question (prenez le model que je vous ai mis sur le message précédent) merci ! __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Bruno61 Jeu 16 Aoû - 16:38 | |
| 1 message supprimé. Rappel du réglement : - eric2607 a écrit:
- et je précise :
il est demandé aux membres de ne pas souhaiter la bienvenue à un nouveau si celui-ci a une remarque d'un modo concernant sa présentation merci __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Bruno61 | |
| |
|