salut a tous je viens d acquerir un voyager se 2.4 bva de 1998 chassis normal equipe gpl koltek necam avec bonbonne de gpl bitwin de 74l ,l installation date de 2000
Il marche super bien mis a part que je dois reeprouver ma bonbonne gpl ou la remplacer par une nouvelle a la norme r67-01 .Donc j ai l intention de remplacer mes bonbonne par un reservoir thorique et par la meme occasion augmenter ma capacite de reservoir quelqu un aurais t il une idee des dimensions maxi diametre et hauteur que l on peut mettre sous le voyager a la place de la roue de secours et quel sont les pieges a eviter.Personnellement je pensais mettre 680mm de diametre par contre pour la hauteur je conce peur etre 270mm j aimerais bien essayer 300mm mais j ai peur que ca fasse trop bas, qu en pensez vous , quelqu un a t il une idee de la hauteur maxi ainsi que le type de multivan car ne connaissant le gpl je suis un poil perdu j ai bien trouver des reservoirs en pologne mais lequel choisir et quel equipement rajouter merci de votre aide