Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Plafonnier ne s'éteint plus sur ma Saratoga | |
| | Auteur | Message |
---|
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Plafonnier ne s'éteint plus sur ma Saratoga Ven 25 Mai - 22:19 | |
| Voilà, tout est dit.
Comme ça fait un moment que je n'avais pas roulé avec, j'ai oublié qu'à une époque j'avais viré l'ampoule du plafonnier pour régler temporairement le problème. Et maintenant que je n'ai plus le S1, ma chérie se remet à rouler avec la Saratoga et le problème s'est présenté à nouveau. Le plafonnier ne s'éteint plus même en roulant, comme si la temporisation restait bloquée, et ça vide la batterie si on ne la débranche pas. Quelqu'un a une idée de l'origine du problème? relais? BCM?
Evidemment la problème ne vient pas de l'interrupteur de phares, j'ai vérifié sa position!!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Plafonnier ne s'éteint plus sur ma Saratoga Ven 25 Mai - 22:51 | |
| salut interupteur de porte?? | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Plafonnier ne s'éteint plus sur ma Saratoga Ven 25 Mai - 22:54 | |
| oui, peut etre, faut que je vérifie en les débranchant un par un __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
| Sujet: Re: Plafonnier ne s'éteint plus sur ma Saratoga Sam 26 Mai - 23:29 | |
| il y a bien un relais pour gérer la temporisation? __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34433 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Plafonnier ne s'éteint plus sur ma Saratoga Dim 27 Mai - 0:07 | |
| Si comme sur voyager c'est le BCM qui gère.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
| Sujet: Re: Plafonnier ne s'éteint plus sur ma Saratoga Dim 27 Mai - 1:13 | |
| oui, c'est bien ce que je pensais. On entend un clic à l'extinction du plafonnier, faut que je vois d'ou ça vient ce bruit __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plafonnier ne s'éteint plus sur ma Saratoga | |
| |
| | | | Plafonnier ne s'éteint plus sur ma Saratoga | |
|