bonjour
si vous souhaitez rafraichir par un coup de peinture tous vos equipements pvc int ou ext ( volant , tableau de bord , parechocs , garniture de porte... etc )
je vous recommande cette peinture batiment " Astralosol " de chez Astral ou " Methacryl " de chez Herbol (le fabriquant allemand)...c est la meme debaptisée !
peinture a l eau : accroche exceptionnelle sur support propre , pouvoir couvrant stupefiant et bel aspect velouté . 8 a 12 M2 / L
se fait en 1L 5L 15L . facile a trouver cher revendeurs batiment Astral ou Herbol et prix tres accessible . ttes teintes pastelles realisables
peinture qui reste souple aprés sechage ( bouée , baches,capotes de voiture)
j ai repeint tout l interieur d un fougon MB100 Mercedes (y compris les sieges ) . il etait flanbant neuf
mon zodiac en a recçu 2 couches il y a 2 ans ( les voisins n en reviennent toujours pas ! ) et il a ete degonflé 2 fois !
je n ai encore rien fait dans mon S2 mais cette année j attaque .tableau de bord et ttes garniture pvc
si cette experience batiment peut vous servir j en serait heureux .( desole pour la presence d un zodiac sur un forum voyager mais j ai rien d autre comme preuve)
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
la rondelle est a la mecanique ...ce que la virgule est a la litterature