Alors modifié un véhicule en utilitaire c'est mort, il faut qu'il soit vendu en neuf en version utilitaire, les modifications faites après ne compte plus pour la prime sur la taxe.
Un Voyager en utilitaire doit être obligatoirement un long et maximum en 5 places.
les dernier S4 et les S5 ne peuvent avoir que 4 places du au stow'n'go qui n'offre que 2 sièges séparé en position centrale.
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD