J'ai bêtement supprimé mon post à ce sujet (qui n'a pas eû de succès; mais je ne désespère pas.)
Ayant eû 2 Pb sur mon rétro:
1) j'ai réparé la butée casséee qui faisait qu'au repli il s'arrêtait contre la fenêtre.
2) je me suis retrouvé avec la Cde haut bas Hs
3) pour accéder aux moteurs d'orientation il faut sortir le miroir???
4) mystère 43 ma donné la solution
5) ensuite sortir l'ensemble d'orientation
6) fil rouge débranché ce qui explique 2)
7) essai infructueux d'ouverture du carter moteurs car la liaison fil moteur se trouve à l'intérieur (vis enlevées mais le carter ne s'ouvre pas)
j'ai remmanché le fil débranché en aveugle car connection dans le carter?( essai Ok!!!)
9) j'ai immobilisé le fil en le collant
10) j'ai tout remonté et cela fonctionne (pour combien de temps?)
11) j'ai pris des photos pour un tuto complet, mais il me manque l'accès à la liaison fil avec moteurs à l'intérieur du carter moteurs.
Lettre au père Noel:
C'est pourquoi j'aimerais récupèrer un ensemble de Cde miroir(S4 ou autre du même type) même et surtout Hs pour en faire l'autopsie sans risques. (je n'ai pas osé forcé sur le mien de peur de me retrouver avec une salade de pignons!!)
A votre bon coeur Msieus, Dames !
yvemond