Hi
Ce message fait suite aux diverses demandes de renseignements liées à l'achat d'un nouveau Voyager.
Le voici le voilà, il est chez moi.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire.
C'est un S3 de 2000 (fabriqué en 12/99), moteur 3.3 V6, BVA, finition LE. Entretien Chrysler, BVA vidangée avec de l'ATF à 135000 kms. Achetée à un expert automobile (véhicule de son fils).
A la conduite, c'est un palace roulant : luxe, calme et volupté. Je le trouve plus souple que mon ancien Grand S4 CRD, et surtout nettement plus confortable même si plus pataud que mon Grand Scénic III.
Il est équipé de 6 sièges, très gros avantage pour moi.
Il totalise 140000 kms et est en bon état. Des bricoles de carrosserie (griffures, pocs et une bosse au-dessus du hayon arrière).
Le volant est abîmé (cuir usé).
La moquette n'était pas nickel (transport de motos) mais K2R a fait des miracles. La sono Infinity/Kenwood fonctionne à merveille (il me manque néanmoins le cache de l'autoradio).
Je dois m'occuper des phares qui sont opaques.
Je recherche les supports d'arrêt des pare-soleil (tous les deux cassés).
Question :
- peut-on passer en roulant de la position D à 3 ou L ?
- ayant tout lu sur l'E85, dois-je y aller progressivement et jusqu'à quelle proportion ? (il ne fonctionnera jamais à 100% car les dites pompes sont toutes situées loin de chez moi, l'hérault étant mal desservi pour ce carburant)
- miror cuivre, kit rénovation ou système D pour les phares ?
Merci et @ bientôt
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Avoir 100 ans c'est être centenaire. Avoir 1000 ans c'est être millionnaire.