| panne vitre arrire droite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: panne vitre arrire droite Ven 5 Aoû - 9:42 | |
| bonjour a toutes et tous j'ai un cricri de 1998 version 2.4se le soucis que je rencontre est que la vitre arriere ou vitre deflecteur ne fonctionne pas a droite mais a gauche oui j'ai verifier le fusible pas lui apparament donc si une personne aurait deja rencontrer ce genre de soucis cela me permettrai de resoudre le mien merci beaucoup |
|
| |
olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: panne vitre arrire droite Ven 5 Aoû - 10:47 | |
| salut , le moteur electrique tourne ou pas du tout ? | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: panne vitre arrire droite Ven 5 Aoû - 11:17 | |
| Normalement même alim donc après cela se passe vers le circuit de droite. Donc comme dit olivier essayer d'entendre si le moteur tourne ... Si non après il faut voir si le jus y arrive.
A partir de là ce sera plus clair.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne vitre arrire droite Jeu 11 Aoû - 9:33 | |
| merci beaucoup pour les réponses je vais y jeter un oeil cet après midi je vous tiens au jus bonne journee a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne vitre arrire droite Lun 29 Aoû - 22:29 | |
| Salut,j'ai exactement le même problème que toi ,que je n'ai pas encore résolu,mais je pense que le moteur est fichu. J'ai démonter et nettoyé l'nterrupteur mais ça n'a rien changé.Je n'ai pas le courage de démonter l'habillage pour le changer. Lolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne vitre arrire droite Mar 30 Aoû - 9:32 | |
| desole de n'avoir repondu plus vite mais le moteur ne tourne pas malgres que j'ai demonte les interrupteurs voila donc voila je vais essayer d'en trouver un par contre j'ai trouver une annonce sur le bon coin qui pourrait depanner du monde un coup de pouce ca fait toujours plaisir Contacter l'annonceur tel le 0950617070
Je donne pour vider mon garage, divers pieces Chrysler Voyager, tableau de bord feux av et ar, boutons de fenetre etc...
Autres annonces tapez fafane. bonne journee a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne vitre arrire droite Mar 30 Aoû - 10:20 | |
| Pour ceux qui comme moi ont cherché le lien sans le trouver tout de suite; le voilà:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/228409002.htm?ca=6_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panne vitre arrire droite Jeu 2 Fév - 11:29 | |
| bjr a vous moi c les deux qui fonctionne pas mais a lire les mess que vous avait deja laisser je v regarder au fusible deja bonne journée
|
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: panne vitre arrire droite Jeu 2 Fév - 12:19 | |
| CHGUEZ il faudrait que tu finisses ta présentation comme te l'a demandé Gilles ...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
andy1 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 63 Localisation : auxerre Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3.3 1998 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: panne vitre arrire droite Jeu 17 Jan - 12:02 | |
| bonjour tout le monde, moi c aussi les 2 vitres arrières qui fonctionnent plus sauf 1 ou 2 fois par an pendant une demi journée!
qqn a resolu ce problème? il y a un fusible pour ces vitres?
merci | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: panne vitre arrire droite Jeu 17 Jan - 12:13 | |
| andy1 fais un post pour ton problème Je verrouille celui-ci, encore un qui est venu résoudre son problème sans venir remercier .... N'est pas revenu depuis mai 2012 __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne vitre arrire droite | |
| |
|
| |
| panne vitre arrire droite | |
|