Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| taille hp arriere | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: taille hp arriere Jeu 4 Aoû 2011 - 23:42 | |
| bonsoir tout le monde, je voudrais changer mes hp arriere, je les trouve un poil plus faible que ceu de devant, par contre je sais pas la taille, qqun pourrai il me renseigner, je crois qu'il sont ovale, enfin je crois, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taille hp arriere Ven 5 Aoû 2011 - 15:17 | |
| hp demonter, je vais aller voir chez feu rouge pour prendre des 2 voies en alpine, vous tien au courant |
| | | voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: taille hp arriere Ven 5 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Les demonter ca va plus vite, ta bien fait ta ta réponse.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Passion Club | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taille hp arriere Ven 5 Aoû 2011 - 19:42 | |
| hp acheter et poser, le son et quand meme bcp mieu, plus clair, achetez ceux la, si ca interese qqun : http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/alpine-haut-parleurs-alpine-sxe-6925s/p36621.html |
| | | voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: taille hp arriere Ven 5 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Les connections etaient les memes que sur ceux d'origine ? ou ta modifié le câblage ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Passion Club | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: taille hp arriere Ven 5 Aoû 2011 - 21:04 | |
| non pas les meme, j'ai couper (conserver ceux d'origine quand meme) et mis des cosses standart pour hp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille hp arriere | |
| |
| | | | taille hp arriere | |
|