Bonjour,
Ma vieille S1 pourra peut-être vous être utile !
Je dois m'en séparer à regret : ne suis pas mécano et n'ai plus d'emplacement pour la stocker.
Je sais que je m'en mordrais les doigts si je suis encore là dans 25 ans !
Pour le prix, je n'ai pas d'idée précise : il faut que j'aille la déplacer demain (de Nation à Paris jusqu'au 15ème arrondissement) : alors seulement je pourrai estimer sa "valeur" qui n'est de toute façon pas très élevée, malgré de nombreuses pièces neuves.
Si vous êtes intéressé, je pense qu'il vous faut un plateau, car en plus le CT n'est pas à jour.
JE PARS EN VACANCES CE DIMANCHE 24 JUILLET. Mais possibilité remise à partir du 23 août ou même de s'arranger avant.
Voici un descriptif assez complet :
Chrysler Voyager série 1 de 1990 - Roulante
Modèle SE Luxe 2,5 Litres
VEHICULE A RETIRER SUR PARIS, PLACE DE LA NATION (75012) OU PORTE DE VERSAILLES (75015).
Carte grise OK, dernier contrôle technique datant de mars 2007.
295000 km, elle a très peu roulé depuis novembre 2007.
Installation GPL avec soupape datant de janvier 2003 (à 260000 km) : ne s'enclenche plus toujours correctement mais une révision devrait suffire. La dernière révision GPL a été effectuée en décembre 2005 chez un excellent mécanicien dont je vous fournirai les coordonnées (Epinay 93).
Ce véhicule a été régulièrement entretenu depuis l'origine (gros dossier de factures à l'appui). Révision, vidange et changement de filtres réguliers chez le concessionnaire.
Principaux éléments récents (remplacés depuis janvier 2005 (à 266000 km), date de mon achat) :
Batterie (en mars 2010), pompe à essence (à 293962 km), pot catalytique (à 288000 km), pneus avants (à 277870 km), courroie de distribution et crémaillère S90 (à 268547 km), thermostat, câbles de sélecteur de boite de vitesse, jauge de carburant, sonde lambda et catalyseur, convertisseur, cylindres de roues, régulateur de pression carburant, vérin du hayon de coffre arrière.
Points à revoir :
Le véhicule roule mais prendre en compte : système de refroidissement (l'aiguille de la température du moteur monte rapidement), la boite de vitesse semble un peu "fatiguée", il faut la manier avec douceur.
Carrosserie : la peinture s'écaille sur le toit et le capot avant (manques masqués avec stylo de retouche dans la couleur d'origine fourni en cas de vente). Le pare-choc semble légèrement enfoncé côté conducteur (acheté comme ça, jamais de pb).
Plafonnier : il faut recoller le tissu qui pendouille ou le rénover / crochet d'attelage : revoir le circuit électrique
Par ailleurs, en raison d'un point de corrosion, la partie gauche de la roue arrière gauche a été mastiquée et poncée par mes soins mais non repeinte (je possède la bombe d'apprêt et la bombe de la couleur d'origine pour achever le travail). Je peux tâcher de vous en faire un cliché sur demande.
Voilà, je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
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