Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| S2 [tuning portes papillons] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S2 [tuning portes papillons] Dim 31 Déc - 18:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S2 [tuning portes papillons] Dim 31 Déc - 19:32 | |
| J'aime beaucoup aussi,sais-tu si le proprio à aussi touché au moteur? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S2 [tuning portes papillons] Dim 31 Déc - 21:22 | |
| Non je ne peut pas te dire mais a mon avis il sagit d'un S2 phase 1 2.5 ESS car il a le levier au planchet et le regulateur de vitesse (pas de regulateur sur TD S2 phase 1 ) J'ai trouvé cette article sur un vieu magazine EURO TUNER 2001(AUTO Design hors série) Il sagit d'un regroupement sur Paris (Route 66 Tuning 91, Superb'sellerie, AGH) En tous cas c'est du jolie travail BONNE ANNEE 2007 |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104703 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: S2 [tuning portes papillons] Lun 1 Jan - 11:56 | |
| Il est bien travailler mais ça fait le troisième poste pour ce van... Donc je reposte mon message de l'autre poste car il va être supprimé: - Buzz a écrit:
- je l'avais déjà mis sur le forum en simple photo dont la qualité était minime...
dans le sujet tuning et personalisation de ce même forum
http://minivanchrysler.com/viewtopic.forum?t=205
Si tu as l'article se serait cool de l'avoir ainsi que les référence du bouquin. Merci
P.S. : tu peux m'envoyer les photos, je les posterais sur le forum __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:31, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S2 [tuning portes papillons] Lun 1 Jan - 22:37 | |
| Escuse moi Je me suis trompé Si tu peut effacer l'autre merci |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104703 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: S2 [tuning portes papillons] Mar 2 Jan - 0:27 | |
| En fait je vais déplacer celui-ci car il est dans V tuning comme virtual tuning donc tout ce qui concerne les modifications faite avec par exemple photoshop... donc je déplace dans le poste qui sera plus approprié... les photos du net (même si ça ne découle pas directement d'une recherche sur le web) __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S2 [tuning portes papillons] Mar 2 Jan - 12:02 | |
| 4 sorties de pot ! MOUAHHAHAHAAAA!!!!! 'manque plus que les lances rockets ! :top con: |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104703 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: S2 [tuning portes papillons] Mar 2 Jan - 12:09 | |
| Tout n'est pas forcément nickel, le gouts et les couleurs... perso je préfère 2 sorties bien séparées...
Mais lorsqu'on voit ça, on se dit que c'est un voyager pour lequel son proprio doit être au petits soins __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S2 [tuning portes papillons] Mar 2 Jan - 12:18 | |
| Mhouait, il est pas trop mal, mis a part les lances croquettes ... Le pare chocs avant vient d'un S3, non ? Modifié au mastic, je suppose ? C'est vraiment LE truc que je reproche le plus au tuning : la quantité incroyable de mastic utilisé pour la prépa des voitures. Dommage, car sinon on peut faire des trucs sobres et de bon gout ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S2 [tuning portes papillons] Mar 2 Jan - 12:45 | |
| Une sortie d'échappement comportant autant de tubes trahis parfois la monte d'un moteur très puissant mais c'est vrai que là cela n'est pas joli. Il vaut mieux comme l'a dit Buzz faire deux sorties doubles séparées. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S2 [tuning portes papillons] | |
| |
| | | | S2 [tuning portes papillons] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|