Bonjour à tous
je m'appelle Mathieu, vit à Barcelone mais fait très souvent des allers retours avec les bouches du Rhone. (5 heures de route)
Je suis papa d'un petit garçon et bientôt d'un deuxième en plus de remplir sans arrêt ma petite voiture de bagages et meubles, plantes ect ect.
J'ai une énorme envie de passer à la dimension supérieure et d'acquérir un Chrysler Gran Voyager mais je me pose beaucoup de questions auxquelles des pros comme vous pourront sans doute répondre....
Quel modèle me conseillez vous pour environ 8000 euros et quelles sont les années ou pièges à éviter?
Le rachat de Chrysler par Fiat change t il la donne et est il vrai que les pièces détachées sont très chères et difficiles à trouver?
Est ce une erreur pour un novice comme moi (je ne suis pas du tout mecano mais envie d apprendre) d'acheter une voiture comme celle là qui parait-il nécessite plus d'attention qu'une banale Ford Galaxy ou Renault Espace (beurk)
Enfin, le coffre de la Chrysler est il grand en config 7 places, le système stow'n Go est il indispensable et, vous dormez vous dès fois dans votre CV?
J'espère que j'ai bien posté là où il fallait et que vous trouverez le temps de me conseiller un peu
A bientôt!