re-bonjour,
Désolé si je vous ai choqué par ma démarche.
Il y a plus de 6 mois que j' étais à la recherche d' un cd de navigation RB3, les miens, d'origine sur mes Grand Voyager de 2004, sont tous les deux hors d'usage, usées par le temps qui a passé et repassé sur ces cd..
Pas plus Chrysler, Mercédes que Lancia n' ont su m' aider. La seule chose qu'ils pouvaient me vendre c' est l' Europe morcellée pour 250€ le cd (1 pour la France, 1 pour l' Allemagne et 1 pour le Bénélux = 750 euro!!!)
Je me suis tourné vers les Forums de discutions sans plus de succès...
J' ai enfin trouvé le cd chez un ancien concessionnaire Chrysler qui liquide petit à petit son stock de pièces neuve, seulement, je devais lui prendre la totale c' est à dire la radio complète dans sa boîte d' origine pour 500 euro.
N' ayant pas l' utilité de la radio-cd-gps, et trouvant quand même que 500 euro, c'est un peu cher,je la laisse à qui la veut pour 350€.
Elle est complète avec le cd europe, précablage, antenne, garantie, notice d' explication, code d' activation, etc...
La copie de cd que j' ai effectué pour mes deux Voyager fonctionne tès bien.
Si ça peut aider l' un d' entre vous, je peux vous en faire une copie du cd Europe pour 25 euro, juste histoire de rentrer dans mes frais et que ça ne devienne pas la foire aux mails, à la 'mère Thérésa'!!
Je trouve ça fort de café que l' on puisse trouver facilement les copies ou les mises à jour à télécharger des versions 2008 alors qu' il n' y a absolument rien pour le RB3 2004-2006.
Je ne pense pas faire de tords à la Marque Chrysler, et d' ailleurs qu'en reste-t-il?
Dans mon parc auto, je possède 5 Grand Voyager : une de 1997, deux de 2004 et deux de 2009.
J' espère vous avoir convaincu de ne pas faire de mercantilisme intempestif sur votre forum que je consulte régulièrement, et que, par la force des chose, j' ai des contacts directs pour conseils et/ou pour se procurer certaines pièces avec pas mal de vos membres actifs.
Bien à vous
Foudemeschris