mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: pb centralisation (stratus) Dim 15 Mai - 18:46 | |
| Bonjour tout le monde, je possède une stratus cab en 2.5l, et il y a quelque temps déjà que la fermeture des portes ne se produit plus en roulant, elle fonctionnait très bien, et d'un seul coup elle s'est arrêtée de fonctionner, je crois que quand c'est arrivé, le passager a appuyé sur l'ouverture de la porte à la place de la vitre électrique, je me demande, si il n'y aurait pas eu un genre de court circuit si le moment ou il a appuyé sur le bouton de déverrouillage a coïncidé avec la commande de fermeture automatique? Si quelqu'un à une idée je suis preneur | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: pb centralisation (stratus) Dim 15 Mai - 18:53 | |
| Tu as vérifié les fusible ?
Sinon après ce doit être le même système que sur les Voyager donc un problème au niveau du BCM. Soit HS, soit déprogrammé ....
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
mystery_077 Messager d'argent
Nombre de messages : 2235 Age : 55 Localisation : chateau thierry Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: pb centralisation (stratus) Dim 15 Mai - 19:38 | |
| Bonjour eug,
non je n'ai pas vérifié les fusibles, puisque tout fonctionne normalement, hormis ce petit pb, en actionnant les les commandes sur les portes, la centralisation fonctionne, je vérifierai les fusibles et te tiendrait au courant. | |
|
voyage-air Fait ses preuves
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation : marseille Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager td 2.5l 1997 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: pb centralisation (stratus) Mer 29 Juin - 20:18 | |
| A tout les coup c'est le petit fusible qui se trouve sous le capot . Il est ranger seule dans une position différente des autres . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb centralisation (stratus) | |
| |
|