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 la b.s.i

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MessageSujet: la b.s.i   la b.s.i EmptyDim 8 Mai - 11:51

bonjour a tous,j'ai de peu un probleme d'éclairage sur mon serie 4,suite au montage de faisceau pour un attelage.voilà,j'ai voulus cabler mon faisceau d'éclairage 7 broches sur mon serie 4(faisceau standard d'aprés le fournisseur de l'attelage,topmaboule)donc suite au branchement j'ai le coté chauffeur avant et arriere qui ne fonctionne plus correctement depuis,quand j'allume mes veilleuses les antibrouillards arriere s'allume aussi mais faiblement a l'arriere gauche faiblement et coté droit veilleuse normal et antibrouillard faible,a l'avant coté chauffeur la veilleuse est faible.puis quand je mets les phares avec les antibrouillard tout le coté arriere gauche reste eteint tandis que le coté arriere droit s'allume correctement ?????j'espere ne pas avoir grillée ce fameux B S I .je me rends compte apres erreur que mon véhicule possede je pense un circuit mutiplexe et qu'il fallait un boitier intermediaire et une reprogrammation aprés le cablage de mon faisceau d'attelage!!. DONC MA QUESTION EST CE POSSIBLE DE REINITIALISER LE B S I AVEC DES MANIPE COMME SUR LE 806 DE CHEZ PEUGEOT EN LAISSANT LA PORTE OUVERT ET DEBRANCHER LA BATTERIE ?voila merci a vous si vous avez des astuce pour remettre tout ca en ordres.merci.
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olivier06
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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i EmptyDim 8 Mai - 21:45

salut , je ne pense pas que tu ais grillé le bcm (BSI) , il doit y avoir un problème dans le branchement de l'attelage
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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i EmptyLun 9 Mai - 7:49

salut olivier06,l'inconvénient c'est que j'ai tout débrancher et le probleme persiste,j'ai toujour les memes défauts,merci quand meme,j'ai essayer de débrancher la batterie mais là aussi rien n'y fait,je vais encore me renseigner a droite et gauche et si je ne trouve pas de solution je l'aménerais chez Chrysler pour diagnostic et suivant tarif le cablage du faisceau corectement!!.bonne journée.franck.
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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i EmptyLun 9 Mai - 8:47

Salut

Quand j'ai acheté mon 2.8,j'ai demander la pose d'un attelage,(sous traité par Chrysler chez les remorques Franc)
Enfin,au premier branchement de ma remorque,la cata plus de feux ,avec les clignos de la voiture,les veilleuses clignotaient....etc
Retour chez Chrysler.......au montage chez Franc,ils avaient pris une masse commune pour les feux droit et gauche.
il fallait séparer les masses(sinon pertubation duBSI).depuis tout fonctionne nickel.

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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i EmptyLun 9 Mai - 12:37

merci,mais j'avoue que je ne vois pas comment séparer la masse commune,vous voulez dire qu'a chaque feu de la remorque il faut que je prenne une masse individuel ?ou en fin de compte ramener un négatif(-) a chaque feu ?merci je vais etudier ca bonne continuation.
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Eug87
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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i EmptyLun 9 Mai - 13:57

Si c'est ce problème à mon avis la seule explication c'est que sur chaque feu il doit y avoir une masse séparée et donc c'est celles là qu'il faut rechercher et ramener aux feux correspondants.


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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i EmptyLun 9 Mai - 14:38

salut j'ai répnse a cette question puisque mon ancien beau pere avais un s3 et il voulais avoir le cablage pour un atelage et suite a l'installation il te faut un kit spéciale pour ca !!! sa ressemble disont que le connecteur ressemble a en tout point a ce que tu a sauf la partie a brancher d'ou les fils sorte d'une boite noir qui ten donne quatre si je me trompe pas la boite noir c un genre de diviseur.

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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i EmptyLun 9 Mai - 14:43

la b.s.i 04068010

La boite ressemble pas mal a ca !!

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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i EmptyLun 9 Mai - 17:19

re,je n'ai pas de boite sur mon S4,juste des cosses rapides.

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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i EmptyLun 9 Mai - 17:41

Ce que je veut dire c'est que tu doit acheter cette boite qui sert a diviser les fils pour qu'en bout de ligne tu ai exactement les bon fils a relier

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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i EmptyMar 10 Mai - 7:47

bonjour a tous,en réponse au sujet de la petite boite noir,il s'agit d'un RELAIS SMART SET d'aprés mes renseignement ce serait un intermédiaire entre le faisceau d'origine de véhicule et le faisceau standart de la prise,cela servirait a ce que le fameux boitier B.S.I OU PCM ne détecte pas une surconsommation de courant lorsque l'on branche une source exterieur au véhicule.sinon justement il se mets en defaut,un truc du genre quoi !il sert pour les vehicules qui ont un cablage electrique multiplexe.voila ce que j'ai pus avoir comme renseignement.merci a vous pour vos conseille.franck.
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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i EmptySam 21 Mai - 11:03

bonjour a tous,j'ai trouver ma panne au sujet de mon faisceau electrique d'attelage.en fait j'ai été chez Chrysler,le mécano ma trés bien renseigner merci a lui,sur le model que j'ai c'est a dire Chrysler Voyager crd lx (RG )année mai 2002 il n'y a pas de boitier bsi(ouf)par contre il y a quelque fils multiplexe(on l'ai reconnais car il sont toujour torsader ensemble dans le torons de fils,ne pas toucher).mon probleme c'est que j'ai cabler mes fils avec les fameux raccord rapide qui été fournis avec le crochet et ces raccord coupe pratiquement les fils quand on les pinces et ca pour effet de laisser que peu de brin en cuivre pour laisser passer l'intensité du fait defaut dans l'éclairage(pour ma part)alors il m'a conseiller de faire des epissure a l'ancienne denuder et torsader les fils entre eux.donc ca plus un fusible grillé 15 ampere reperer TAIL dans la boite a fusible dans le compartiment moteur.j'ai donc remis tout ca en ordre et c'est repartis comme avant(grosse sueur en pensant payer un minimum de 850 euro de réparation en plus que j'ai mis ce crochet expret pour partir en vacance.gros soulagement,SUR CE MODELE PAS DE FAISCEAU SPECIFIQUE FAISCEAU STANDART.
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olivier06
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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i EmptySam 21 Mai - 11:07

ok bon à savoir, content que ton problème soit résolu Wink
et merci pour le retour d'info Very Happy
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MessageSujet: Re: la b.s.i   la b.s.i Empty

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