Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

recherche Voyager v6

AuteurMessage
djrome
Nouveau venu
Nouveau venu
djrome

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : grand cherokee v8

recherche Voyager v6 Empty
MessageSujet: recherche Voyager v6   recherche Voyager v6 EmptyMar 19 Avr - 15:03

a la suite d'un accident avec mon grand cherokee v8, je recherche un Voyager de preference V6 a petit prix peut importe l'année mais je veux un vehicule fiable donc pas trop de Km et entretien ok
un AWD serrait un plus et j'ai une preference estetique pour les anciens modele carré mais j'etudie toute proposition.
esperant trouve mon bonheur aupres de passionne comme vous, j'attend vos reponse
je n'ai ni le temps ni les moyens de le bricoler donc je precise qu'il faut que le vehicule soit roulant avec CT OK
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

recherche Voyager v6
Page 1 sur 1