- Citation :
- rien à voir avec la bva du 2.8 crd
Sans vouloir mettre ta parole en doute c'est un peu simple comme réponse et cela manque d'argumentation. Si tu connais le sujet quel est la référence de la boite et en quoi diffère donc la procédure de vidange?
Sur S4, je ne trouve pas d'info sur le modèle de boite, mais sur S5 la BVA du 2.8L CRD
est la même que sur le V6 3.8L : une 62TE voir lien ci contre -->Chrysler document
tout ce qu'il y a de plus classique comme boite et donc procédure identique pour une vidange
BVA 62TE
A moins que ce soit une boite vraiment spécifique genre séquentielle ou autre truc du genre (vu que le moteur CRD n'est pas de Chrysler ça ne m’étonnerai pas mais dans ce cas c'est un gros nid a emmerde LOL),mais franchement j'en doute quand même, car il y a un grand choix de boite auto dans le catalogue de Chrysler (environ 24 modèles), sans compter que le moteur CRD a à peu de chose près le même couple qu'un V6 essence, donc quel intérêt d'une boite spécifique.
Je persiste a croire que la procédure doit être sensiblement la même et au pire les organes ne sont pas tout a fait au même endroit, jusqu’à preuve du contraire de préférence en image.
Enfin bon étant curieux par nature et n'ayant pas la science infuse
j’espère qu'un expert du mazout viendra éclairer nos lumière.
Je continue dans mes recherches aux infos sur cette boite "mystérieuse"
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
1993 Kawasaki 600 ZZR
1993 Chrysler VISION V6 3.5L
2001 Volvo S60 2.4L 140ch
Juju