Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

prbl feux de recule et 3eme feu stop

2 participants
AuteurMessage
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993

prbl feux de recule et 3eme feu stop Empty
MessageSujet: prbl feux de recule et 3eme feu stop   prbl feux de recule et 3eme feu stop EmptyJeu 24 Fév - 15:04

Bonjour, nouveau proprio d'un Dodge Caravan de 1993 v6 3l3, il m'a été donné par un client ( seul proprio jusqu'à aujourd'hui) qui ne l'utilisait plus depuis 2 ans (garer dans un parking publique souterrain)
Acheté neuf aux USA , il a été immatriculer et mis aux normes quelques année plus tard.

Je suis donc en train de le remettre d'aplomb pour passer le CT.
Voila mes petits soucis;
Tout d'abord, pour vidanger ma boite auto les fournisseurs de pièces me demande si 3 ou 4 vitesse.
Le tableau de bord m'indique : P R N D 3 L,
je pense avoir donc 4 rapports, quand pensez-vous?
Ensuite je n'ai pas de feux de recul, après vérif des ampoules et du reste, il me reste le contacteur, et oû le trouver ce contacteur, sur la boite, ok mais lequel est-ce?
Et ensuite je voudrais remettre en service le 3 ème feu stop sur la parte du coffre; Quelqu'un sait-il ou passe l'alim de ce feu

Merci d'avance

Stéphannb
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: prbl feux de recule et 3eme feu stop   prbl feux de recule et 3eme feu stop EmptyJeu 24 Fév - 16:27

Comme te l'a dit déja Olivier dans le post présentation :

Boite 4

L'alim 3e stop passe par un connecteur qui se trouve sous le ciel de toit en haut à gauche du hayon et le faisceau sort en face pour entrer dans la hayon.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  prbl feux de recule et 3eme feu stop Sans_t10 - prbl feux de recule et 3eme feu stop Sans_t11 - prbl feux de recule et 3eme feu stop Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993

MessageSujet: Re: prbl feux de recule et 3eme feu stop   prbl feux de recule et 3eme feu stop EmptyJeu 24 Fév - 16:37

Merci pour toute vos infos, je vais pouvoir avancé plus relax dans mes travaux.

Stéphannb
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: prbl feux de recule et 3eme feu stop   prbl feux de recule et 3eme feu stop EmptyJeu 24 Fév - 16:38

Bon courage
Et tiens nous au courant

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  prbl feux de recule et 3eme feu stop Sans_t10 - prbl feux de recule et 3eme feu stop Sans_t11 - prbl feux de recule et 3eme feu stop Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prbl feux de recule et 3eme feu stop   prbl feux de recule et 3eme feu stop Empty

prbl feux de recule et 3eme feu stop
Page 1 sur 1