Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL Sam 8 Jan - 19:51 | |
| Bonjour,
depuis que j'ai fait faire la révision GPL de mon Voyager, je n'arrête pas de casser des bougies (en particulier sur 2 des 3 cylindres face à l'habitacle). J'ai l'impression que les bourgies qui m'ont été fournies par Chrysler pour les V6 3,3L ne correspondent pas du tout à l'indice thermique plus élévé des moteurs montés au GPL.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d eproblème et quel modèle de bougies me consellez-vous ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL Sam 8 Jan - 21:10 | |
| J'ai eu des soucis de bougies en vacance sur mon 2.4L GPL,remplacée par des "iridium",500 kms HS. Donc je me suis dis que mon faisceau était plus trop bon,remplacement,tjrs pareil. Remplacement des bougies par de "BERUS"bien chères,250 bornes HS. En désespoir,et la seule grande surface sous la main,j'ais monté des une électrodes carrouf,et plus de 4500kms sans problème,pour pas cher. mais sur un S3. Stunt59. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL Sam 8 Jan - 21:15 | |
| slt
Pour le GPL des bougies Iridium mono électrode. On en trouve pour pas trop chere chez rockauto ou ebay US
http://www.ngkntk.fr/Bougie_Iridium_IX.1183.0.html
http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd=822&t=fr_auto_bougie_allumage&lmf=Chrysler&h=Chrysler&m=Voyager+3
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL Sam 8 Jan - 21:29 | |
| Les iridium,mon fait 500Kms,pis HS. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL | |
| |
| | | | Quelles bougies pour un V6 3,3L de 2002 monté au GPL | |
|