mon impact de pare-brise était réparé avec du vernis à ongles transparent et de 2005 à 2010 ça a tenu, ensuite un autre cailloux a eu raison de mon pare-brise donc j'ai remplacer... Mais le vernis à bien tenu
,'ai juste comblé le "trou" pour ne pas que l'humidité s'y infiltre et hop le gel n'a rien fait...
Mais le prochain, je suis assuré maintenant donc il se fera injecter
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD