Salut à tous!
Je me permets de m'inscrire sur le forum car je possède un Plymouth Voyager LE 2.6 moteur Mitsu de 1984 hérité de mes parents qui l'avaient rapatrié des Etats Unis aprés un séjour d'une année la bàs.. c'était en 1991 en fait..
Bref.. Il dort depuis pas mal de temps dans le garage, au sec, mais je sais qu'il ne suffit de pas grand chose pour le faire tourner
Cette voiture, c'est plein de merveilleux souvenirs pour ma famille car nous avons littéralement fait le tour des USA à son bord, J'ai même pas mal dormi dedans puisque nous allions d'un camping à l'autre au fil de notre visite..
Aujourd'hui, j'aimerais m'en séparer car nous avons vraiment un grand besoin de place dans le garage et j'espère pouvoir estimer sa valeur avec votre aide car je n'en ai aucune idée!!
Je n'ai pas encore fouillé pour retrouver des photos de la bête et si j'en prenais dans le garage on y verrait rien!
Mais ca ne saurait tarder!
En attendant j'en ai trouvé un autre sur le net qui semble être identique (le même bi - ton et calandre 4 phares) Seul les enjoliveurs sont différents.