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flakyjo
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lebeaujus2
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MessageSujet: à l'aide   à l'aide EmptySam 13 Nov - 14:02

bonjour, je ne sais plus quoi faire donc je m'explique
lorque j'utilise mon Chrysler tout les jours il demarre et fonctionne impecable
mais je bosse à 250 metre de chez moi et lorsque je ne l'utilise pas pendant
2 ou 3 jours là c'est le debut du cauchemar: demarrage difficile voir impossible, s'arrete en chemin
ralenti instable monte dans les tours comme un fou et s'arrete,
j'ai changé les bougies, la bobine d'allumage, la tete de delco, filtre à air huile et vidange,j'ai regardé de prés le faisceau pas de fils
usée ou fondu,pas de fusibles fondu,batterie neuve conforme à l'ampérage construteur,changé la sonde de température coté calorstat ,le calorstat,j'ai controlé le moteur de ralenti,de position de papillon ils sont ok,capteur de effet hall nettoyé et pas de condensation dans le delco,
là je ne sais plus quoi faire

si quelqu'un à une idée là je prend tout ce qui passe merci
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lebeaujus2
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lebeaujus2


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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptySam 13 Nov - 14:08

En l'utilisant tous les jours tu n'as pas de probleme

donc je verrai plutot du genre, batterie qui se decharge ou phenomene de condensation

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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptySam 13 Nov - 15:10

salut

capteur de effet hall HS
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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptySam 13 Nov - 16:00

bonjour le capteur de effet hall ou il se trouvent stp
car ce matin j'ai pris une amende car je changé les bougies
devant chez moi! est ce un opération lourde car je débute sur ce genre mecanique
c'est dans le delco je crois?
la batterie est neuve 10 jours et j'utilise un forceur de demarrage pour ne pas trop tiré dedans,pour l'humidité a part la condensation qui parfois sort du pot?j'ai passé de la bombe dielectrique sur toutes les cosses et dans le delco ya pas un pet d'humidité j'ais encore controlé ce matin.
merci de vos reponses
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flakyjo
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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptySam 13 Nov - 17:28

t'as pris une amende pour avoir changé les bougies devant chez toi??
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olivier06
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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptySam 13 Nov - 17:42

salut , le capteur d'effet hall se trouve ici

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à l'aide Imgp1915
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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptySam 13 Nov - 19:40

merci pour le schema
oui j'ai pris une prune car je stationner à outrance selon le cantonier municipal 35 euros
elle est pas belle la vie!
pour le capteur à effet hall j'ai lu pas mal de chose le concernant je vais tenté de le changer
mais j'ais vu des prix de fou en occaz alors je n'imagine pas en neuf
car le mien n'a pas de lamelle cassé les del (ont l'air) saines surtout mon chrys tourné avant que je ne nettoie l'ensemble de la tete de delco et j'avais le meme souçi de demarrage, c'est pour cà que je ne comprend plus car une fois en marche aucun problemes

allé bonne soirée et merci
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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptySam 13 Nov - 20:25

35 E ,t'as du bol,perso pris 95E pour mon ex 2.5L,qui est pas encore partis chez sont nouveau proprio, Crying or Very sad Mad

PS,a voir avec BUZZ,complet allumage dispos (vus que c'est lui qui a repris mon 2.5L). Wink
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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptySam 13 Nov - 21:00

Wink merci pour l'info
désolé pour le pv

bonne soirée
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lebeaujus2
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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptySam 13 Nov - 21:07

heu, si c'est l'effet hall faut m'expliquer pourquoi ca marche quand il s'en sert quotidiennement!!!!!

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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptySam 13 Nov - 22:20

Stunt59 a écrit:
35 E ,t'as du bol,perso pris 95E pour mon ex 2.5L,qui est pas encore partis chez sont nouveau proprio, Crying or Very sad Mad
PS,a voir avec BUZZ,complet allumage dispos (vus que c'est lui qui a repris mon 2.5L). Wink

Pas cool tout cela, il va pouvoir payer alors le nouveau proprio Exclamation

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Mustanguement votre Wink

QUE DIEU BENISSE LA PEDALE DE GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!

TANT QUE TU N’AS PAS VENDU TON AME AU DIABLE, LE DIABLE ESSAIERA DE TE L’ACHETER DOMMAGE ..... JE LUI AI DONNE !!!!!!!!!!



P.S.: sommes anti Facebook et autres réseaux de ce style donc pas la peine de nous chercher ou nous inviter.
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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptyDim 14 Nov - 2:41

bah c'est aussi la question que je me pose c'est pour çà que mon titre est
à l'aide car c'est comme si d'un seul coups il n'y avais plus d'essence à chaque
coup de clés aprés calage la pompe de gavage se met en tension et juste avant que le moteur ne cale j'entend trés bien quelle fait le meme petit bruit que lorsque que je met le contact,pourtant le jus arrive j'ai encore testé ce matin,ily à un truc que je pige pas

je cherche mais je ne trouve pas !

allé bonne nuit à tous et merci Wink
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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptyDim 14 Nov - 8:23

j'avais un meme probleme, il y a longtemps sur une voiture de ma jeunesse et c'etait la tete de delco qui avait une mini fente.

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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptyDim 14 Nov - 8:40

Tu as vérifié le capteur MAP et les tuyaux de dépression ?




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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptyDim 14 Nov - 9:08

Apres 2 ou 3 jours d'arret, as tu verifié le voltage de la batterie? Meme neuve elle peut se decharger.

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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptyDim 14 Nov - 10:56

avec un voltmètre ,ta vérifier la tension batterie ç l'arret : 12.5 quand bien charger et moteur en route 13 à 14 volts ,les extrémités de fils de bougies rentrent bien dans leur logement,surtout au niveau du delco,le charbon central du doigt du delco est il en bonne place..
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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptyLun 15 Nov - 18:15

bonjours à tous, désolé pour les nouvelles tardives mais j'ai passé le dimanche sur le chrychry alors voilà le pointeau du moteur de ralenti ne se retracté que de temp en temp
j'ai remarqué que losque que je le branché et débranché il ne faisait aucun bruit de mise en
tension, alors j'débranché le + de la batterie en laissant le contact et là il s'est mis à faire un bruit de va et viens j'ai répéter l'opération branché et débranché le plus de la batterie
un bon moment lorsque j'ai pus demarré j'ai débranché le moteur de ralenti et là plus de gros soucis, ce matin à froid il et partis au quart de tour et je me suis aussi aperçus que ma conduite est moin saccadé à bas regime, moi qui avait plusieur fois pensé avoir de la crasse dans le reservoir causé des trou dans l'acceleration là ce n'est plus le cas,
dans les premiéres fois ou j'ai débranché le moteur de ralenti il ne devait (pas ou trop deplacé le pointeau) enfin il tourne Very Happy trops content

merci à tous de m'avoir accordé du temps j'ai lu tout les coms cherché de tous partout
comme indiqué ça ma bien aidé cheers
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MessageSujet: Re: à l'aide   à l'aide EmptyLun 15 Nov - 19:56

cheers Nr1

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