Bonjour à la communauté Chrysler et ses amis.
Je me présente brièvement. Je suis CRHYSLER depuis plus de 15 ans et vraiment, j'apprécie de rouler dans ces belles voitures qui durent, qui durent, qui durent.
J'ai découvert votre site que j'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt. Il est vraiment bien fait, cohérent, avec des astuces de pro et l'expérience des utilisateurs Chrysler au quotidien.
Maintenant, cela va faire un peu "rat" qui profite de la situation, genre du gars qui vient vers vous parcequ'il a besoin de vous mais j'ai pensé à vous dans le sens où je vends mon Chrysler Voyager 2,5 litres, boîte manuelle de 1991. J'ai pensé à la communauté Chrysler et ses membres où il trouvera peut-être une nouvelle famille sinon et bien comme on dit chez nous, il partira en cube à la casse chez Coupat.
Merci de m'avoir lu, mes excuses encore à toutes et à tous pour passer pour un "opportuniste" qui profite du site pour faire une brève appartition parcequ'il a un truc à vendre. Je m'en excuse platement, mon but étant vraiment de faire plaisir à quelqu'un qui serait intéressé parmi vous plutôt qu'à un ferrailleur.
Maintenant, rendez-vous dans le coin des petites annonces pour découvrir la bête.
http://minivansvoyager.1fr1.net/vente-vehicule-f130/vends-Voyager-s1-25-1991-t16570.htm
Bonne route à vous et longue vie au forum !
Amicalement.