Le miens a eu ses 250M et, oui il faut l'entretenir, car moi aussi j'aimeai le garder encore au moins 250M tant que son habitabilité correspondra à la demande familiale (mais ça ne devrait pas évoluer mais personne n'est à l'abris d'un accident).
Bref, pour me motiver, je lui rends un look plus typé US alors que je trouve qu'il est déjà pas mal typé d'origine, mais ce n'est pas toujours facile de dire que c'est une passion au autres et qu'ils le comprennent...
Bref, on m'a proposer dernièrement une carina e à 2000 en 1.6 auto de 45M km mais de 94. Bref l'occasion était belle pas une griffe, comme neuve mais je suis mordu et je comte pouvoir avoir encore mon van dans 10 ans quand mon 1er aura l'âge de passer son permis car j'aimerai qu'il prenne le volant de la bête. Même si d'ici là le Voyager serait (je l'espère) plus qu'un véhicule de loisir pour les sorties et meetings.
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD