Bonjour a tous
Moi cest Ivy ,un Breton expatrier en Franceen 2005 à Lyon
J'ai donc un V1 export Canda, acquis en 1999 de 1990 et je l'ai monter GPL kit aspiration basic Romano a 180000km.
Je lui est refais son moteur en 2005 et il affichait 350000km
J'en suis aussi a ma 2eme BVA ou jai fait un echange standard in UK EN 2003 du fait que les prix était bien plus attractif qu'en FRANCE.(Toujours de ATF et rien d'autres, mais la j'ai rien a vous apprendre les Experts mais on ne le dit jamais assez souvent)
Puis j'ai acquis un deuxieme V1 pour pièce .
Donc je suis a Lyon et mon Cricri est resté au garage 2 ans. Là, jme suis remis a le caliner car je vais en avoir besoin a la rentré.
Il repond bien sur toujours present pour faire de grande viré.(j'ai rouler 200 bornes aujourd'hui avec réel plaisir)
Juste qu'aujourd'hui il me fait la gueule, au niveau du Warning juste avant qu'il aille au CT.
Sinon Ma Dame a 406 v6 et bien sur au GPL.
Il y a quelques années il y avait sur site similaire au votre (j'avais le même speudo) et il a disparu 2003 2004.
Voila Stylson et désole pour dérangement.
Javais pas la coutume du site par défaut.