salut a tous,
je ne suis pas passer sur le forum depuis un bout de temps et je sais que ca vous paraitre stupide mais vous m'avez manquer , je n'est bouder personne j'ai juste eu des probleme avec mon gros bebe en aout dernier.
en allant chez un copain pret du puy de dome ma pompe a essence a rendu l'ame , venant de demenager mon copain m'a proposer de le reparer lui aussi ayant un Voyager un 2.5 se au final il ne l'a toujours pas reparer ca va bientot faire un ans, j'ai eu ... honte de ma
de lui avoir laisser mais j'ai finis par en faire mon deuil mais a l'heure des comptes je me suis retrouver comme un con, a payer l'assurance plein pot et le credit.
bref voila j'espere que vous allez tous bien , je pense au moins a ceux que j'ai rencontrer dans la vie, tel que stylson et gilles qui fut d'ailleurs le precedent propriétaire de mon vehicule cherie.
Ce qui me chagrine c'est de devoir me separer d'un vehicule que j'adore et de perdre un ami , parce que le mecano , se sert des pieces de mon Voyager pour le sien ... les roue , la derniere banquette, le cable de frein a main , la batterie et j'en passe...
donc il est inévitable que je perde un copain et mon vehicule dans la meme foulé.
bref voila ceci n'est pas non plus une lettre d'adieu car je pense bien en reprendre un , et je ne supporte pas de 7 place autre que les chryslers ... et oui meme a 31 ans ont a des maniaquerie de vieux con.
mais sans doute en prendrais je un qui est gpl ce coup la , et peut etre une cylindrée inférieur
mais je vais justifier mon titre car je suis monsieur napadebole.
chez un voisins une vieille mercedes 260E trainais , pour me passer les nerfs et les peine accumulez sur mon Voyager.
bref elle est nickel , je la prend et vais faire mes course avec et ont me flingue le parebrise a coup de marteaux , du coup une voiture qui aurais pu me rapporter assez pour reparer le Voyager va sans doute finir par pourrir dans mon jardin car je dois payer 650 euros de parebrise.
bref voila j'aurais aimé vous donnez des nouvelles plus sympa mais bon c'est pas toujours noel hein
allez a bientot je repasserais deja pour voir mon annonce et puis pour papoter maintenant que je me suis fait a l'idée de n'etre qu'un imbecile.
Nicolas