Ca y est un nouveau de plus
grand Voyager 2,5 CRD 160000 km 7 place gris souris affolée, novembre 2001, après un pontiac transport V6 boite auto, et un espace GPL. Plus de place, plus de couple plus de confort bref plus class.
L'envers du décor :
Je n arrive pas à trouver la fréquence des entretiens courants (échange de la distri, des filtres, etc, etc bref je n ai aucun échéancier d entretien et cela ne m enchante pas beaucoup, désirant faire un max de maintenance par moi même.
Et en plus le manuel ne parle guère de maintenance mais plutôt de fonctionnement, sauf si il y a un deuxième livret que je n'ai pas.
Pour l'instant je n ai pas d'éclairage des boutons de console centrale, ni sur le bloc commutateur commande phares et réglage rétroviseur les loupiottes bleutées sont HS, et pour finir le poste d'origine k7+cd ne veux plus rien savoir, il a fonctionné 10 minute et depuis silence radio.
Pas de double de clef, donc je fais faire une copie de l'unique clef en ma possession, elle ouvre les portes mais ne démarre pas le moteur, il doit y avoir une puce la dessous.
Malgré des recherches sur le coin des mécanos il me reste les questions suivantes :
-Qu'est ce qui est à faire à ce kilométrage ?
- Que dois je prévoir dans un future proche ?
-Le plan de la boite de fusibles en français, il y en a t il une autre que celle dans le compartiment moteur ?
- Un échéancier de maintenance de ce véhicule.
- Faut il obligatoirement passer par Chrysler pour avoir un double des clefs?
- le tuto
ICI pour déposer la console centrale n'affiche plus les photos, si quelqu'un a le tuto merci d'avance
- Avez vous une adresse pour avoir les diodes bleues d'éclairages des commutateurs d'éclairage
- Quelles huiles pour la boite manuelle, et le moteur ?
- Condamnation de la vanne EGR.
Pour les amateurs j'ai de la doc pour le PontiacTransport
Voila pour un début c'est pas mal non ?
merci à tous
Totoche
merci encore a toi ChrysPont30 pour ta disponibilité et pour la doc que je vais m efforcer d apprendre (au moins je réviserai un peu de british)