- fab42 a écrit:
- Bonsoir, combien de fois vous vous faites controler par les agents ???
Moi s'est souvent, 2 a 3fois par semaine : dimanche gendarmeries, lundi police national avec a la clef 45Euros d'amende pour plaque d'imatriculation non conforme. Ils m'ont saisi ma carte grise, je dois aller au comisariat avec une nouvelle plaque. J'ai demander a un agent de police pourquoi il m'arretait ,qu'est ce qui les attirait ,les vitres teintées, un gros véhicule ?
parceque j'était le premier de la file ... MENTEUR j'était le 2ème !!!
Alors et vous ???
ta carte gris a pas ete saisie, puisque tu l' as donnee a l agent, lors de la presentation de tes papiers
nuance...
de toute facon, que ce soit vehicule ou autre, rien ne t' appartient
tu es le beneficiaire du bien, des lors que tu as fait une demande d ' immatriculation pour circuler,
tu donnes tous les droits de ton vehicule a ce moment la, et tu reste proprietaire a 9/10 eme du bien.
Une chose que peux de personne save, la "valeur" de ton vehicule est vendu sur le marche boursier international,
et les valeurs sont rentre en fond publique, de ce faite , tu dois maintenir une "valeur" au vehicule,
en terme monaitaire, en securite financiere,( me demande pas ou passe la valeur de ce fond, tu vas te metre en collere apres)
Comme la bourse se pete la figures, attendez vous a raquer en controle et nouvel taxe...
c est la raison pour laquel , police ou gendarme, vont faire appliquer les regles "du proprietaire" du vehicule et imposer des codes , tu aura par exemple un controle de securite,
meme dans la police ou gendarmerie, tres peux sont au courant, sauf ceux qui poussent a apprendre le juridique et les regles de commerce,
quand tu "conduits" un vehicule, tu es sous une extention des regles de commerce maritime,
ton vehicule est considere comme un navire,
de ce faite il doit etre immatricule a son port de ratachement, avec les juridictions sous lequel il opere:
en mer, sur la base, le drapeau doit etre a gauche, le navire etant visualiser aller vers l est (soleil levant)
donc de gauche a droite
donc l '
EU , le drapeau est a gauche, et le petit
F,ca veux dire que tu "navigues" sous les regles de l europe, et une sous juridiction Francaise,
le petit F, permet aux gendarmes et polices l' application de tous leur codes et te verbaliser.
Comme un navire, il ya un capitaine, de ce faite le "conducteur" est assimile au capitaine,
un agent, ne pourra s' adresser qu au conducteur d un vehicule car les passagers a coter, sont considerercomme marchandise, la ceinture de securite, est necessaire : pour "securiser" la marchandise et sa valeur, POINT.
De ce faite, il ya un jeux qui se joue, base sur des regles,
un conducteur, est considerer faire du TRANSPORT de commerce, de ce faite tu as un vehcicule de trans- port,
qui va de port en port, et tu utilises les voies routieres
surveillees par les agents de la maree chaussee....ou ceux qui assure les rentree financiere de leur boss, c est a dire qui surveille la POLICY ; le reglement du proprietaire.
Le capitaine(donc vous le conducteur) doit avoir une assurance , pour assurer son navire et sa marchandise,
de ce faite l assurance auto, couvre les degats que le vehicule pourra faire a d autre ou a la voie, et couvre les personnes que vous embarquez, mais pas le conducteur lui meme, iil faut une extention d assurance pour cela.
Les assurances vendent le "bris de glace" en plus, en faite faut savoir que toute assurance , au minimum, couvre le pare brise, pas les autres vitres,
car la vitre avant , protege le capitaine de la brise , et c est obligatoire,
pour faire du pognons et cacher ses regles, les assureurs proposent d assurer toute les vitres avec le bris de glace...
Comme c est du commerce, le conducteur doit avoir un permis..............pour circuler mais pas pour Voyager, car la c est plus du commerce.........
(sur la base: si tu voyages, tu n a pas besoin de permis ou d assurance a condition d avoir TON vehcule, c est a dire un vehicule desimatriculer du systeme et reimatriculer dans un autre systeme)
Donc FAB42, montrer tes papiers, mais faut pas les donner,
mais si tu reconnais etre la personne note sur ton permis,
tu sera nicker a 100% et si le vehicule est enregistrer , c est pareille, t es cuit..
car le nom sur ton permis,
c est pas vraiement toi ,
si tu regardes , le nom est en lettre capitale, ca parrait banale pour tout le monde
mais dans les regles de commerce, ca se nomme une "personne juridique"
et le nom en capitale , indique que cette personne est sous les regles de commerces
= ZERO% de reconaissance humaine, c est legalement une personne dite "morte"
de ce faite, les documents doivent etre noter a l encre NOIR
c' est pas un etre humain, de ce faite, le permis appartient a celui qui l a emis et
a tous les droits dessus, de le reprendre, la taxer etc...
Si t apprends les regles , tu n aura plus jamais a payer un PV,
a condition de respecter aussi les autres....
le faite de signer ou d'accepter verbalement, te fera rentrer dans un contrat legale,
et les ammendes, ne sont que des propositions de contrat, qui n ont valeur qu apres acceptation,
ca veux pas dire que tu peux les refuser, il y a des methodes legale pour les accepter sous conditions,
et les annuler apres ....
ca oblige a dealer beaucoup avec le systeme, et les agents "commerciaux",
malheuresement ont vous apprendra pas ca a l ecole .
en quelque sorte , tous le systeme est monter sur sorte de fraude, car personne n' est eduquer sur les regles de commerce,et ya pas mal de monde qui touche sa parts dans la magouille,
mais tu pourra pas porter plainte , car personnes n' ira accuser son patron, et puis c est pas une fraude sur le fond, car les gens acceptent en general , ou refuse, mais la ils se mettent en position de deshonneur, et de ce faite sont juger perdant..
c' est juste un jeux de loi, de code et de conaissance juridique a haut niveau