Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

transport d' un Voyager du dept 31 au dept 81

AuteurMessage
ChriSXM
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
ChriSXM

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.4 SE GPL et 60% E85 et S2 Grand Voyager 3,3 V6 100% E85

transport d' un Voyager du dept 31 au dept 81 Empty
MessageSujet: transport d' un Voyager du dept 31 au dept 81   transport d' un Voyager du dept 31 au dept 81 EmptyMer 10 Mar - 6:47

Bonjour ,

je chercherais quelqu'un qui puisse me transporter un vieux Chrysler jusqu'a chez moi, j ai regardé du cote de kiloutou et autres mais il demande 150 à 200€ pour une location ... Et ca m'embete un peu de mettre autant pour faire 80 kilometre environ... il y en aurait pour 1h30 maximum.

les frais d'essence et apero seront à ma charge Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas

transport d' un Voyager du dept 31 au dept 81
Page 1 sur 1