Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

véhicule suisse comment faire ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

suisse - véhicule suisse comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véhicule suisse comment faire ?   suisse - véhicule suisse comment faire ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:01

Regarde sur le lien suivant,c'est de là que viennes la majeures partie de mes infos,et elles sont fiables. Exclamation

IMPORT SUISSE FRANCE

Sachant que dans ce cas,c'est (simple),car un véhicule connu en Europe. Exclamation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: véhicule suisse comment faire ?   suisse - véhicule suisse comment faire ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:48

Donc si je résume, dans l'optique ou la voiture est connue en europe, pour un achat a 3000 euros il faut compter environ 1000 euros de frais avant la carte grise ?

ça reste correcte si y a pas de problèmes mais comment en etre sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: véhicule suisse comment faire ?   suisse - véhicule suisse comment faire ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:29

Ben le soucis,tu peut jamais être sur,mais d'office,faut que le véhicule soit bien au nom du vendeur,et avec un CT suisse ZEROS défauts,sinon,c'est déjà pas gagné,et ensuite,c'est en fonction de ta drire,et du CT ou tu passe,mais 1000Euros,c'est la base de chez base,et pour les délais,c'est généralement TTTTTTTTTTTT Tres long. Exclamation Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: véhicule suisse comment faire ?   suisse - véhicule suisse comment faire ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:15

ben sur une Camaro Z28 de 17 ans et a 3000 euros j'ai un peu peur qu'il y ai quand mème quelques défauts.... c'est pas que je sois frileux mais me retrouver avec une caisse invendable et inroulable en ayant claqué 4000 ou en la regardant au fond du garage pendant 1 ans sans m'en servir, ça me ferait carrément ch;er.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: véhicule suisse comment faire ?   suisse - véhicule suisse comment faire ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:32

L'exemple donné dans le lien de stunt, est uniquement pour un véhicule de type européen.
Mais pour des véhicules US, directement importés en Suisse.
Il est impossible d'obtenir un certificat de conformité par les importateurs Français.
Donc passage obligatoire par la DRIRE avec remplacement des feux, ceintures AV et AR ...
A prévoir dans le budget Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: véhicule suisse comment faire ?   suisse - véhicule suisse comment faire ? - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:07

c'est bon je suis refroidis pour le compte froid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: véhicule suisse comment faire ?   suisse - véhicule suisse comment faire ? - Page 2 Empty

véhicule suisse comment faire ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2