Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| véhicule suisse comment faire ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: véhicule suisse comment faire ? Ven 5 Fév - 21:01 | |
| Regarde sur le lien suivant,c'est de là que viennes la majeures partie de mes infos,et elles sont fiables. IMPORT SUISSE FRANCE Sachant que dans ce cas,c'est (simple),car un véhicule connu en Europe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: véhicule suisse comment faire ? Sam 6 Fév - 20:48 | |
| Donc si je résume, dans l'optique ou la voiture est connue en europe, pour un achat a 3000 euros il faut compter environ 1000 euros de frais avant la carte grise ?
ça reste correcte si y a pas de problèmes mais comment en etre sur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: véhicule suisse comment faire ? Sam 6 Fév - 21:29 | |
| Ben le soucis,tu peut jamais être sur,mais d'office,faut que le véhicule soit bien au nom du vendeur,et avec un CT suisse ZEROS défauts,sinon,c'est déjà pas gagné,et ensuite,c'est en fonction de ta drire,et du CT ou tu passe,mais 1000Euros,c'est la base de chez base,et pour les délais,c'est généralement TTTTTTTTTTTT Tres long. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: véhicule suisse comment faire ? Sam 6 Fév - 22:15 | |
| ben sur une Camaro Z28 de 17 ans et a 3000 euros j'ai un peu peur qu'il y ai quand mème quelques défauts.... c'est pas que je sois frileux mais me retrouver avec une caisse invendable et inroulable en ayant claqué 4000 ou en la regardant au fond du garage pendant 1 ans sans m'en servir, ça me ferait carrément ch;er. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: véhicule suisse comment faire ? Sam 6 Fév - 22:32 | |
| L'exemple donné dans le lien de stunt, est uniquement pour un véhicule de type européen. Mais pour des véhicules US, directement importés en Suisse. Il est impossible d'obtenir un certificat de conformité par les importateurs Français. Donc passage obligatoire par la DRIRE avec remplacement des feux, ceintures AV et AR ... A prévoir dans le budget |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: véhicule suisse comment faire ? Sam 6 Fév - 23:07 | |
| c'est bon je suis refroidis pour le compte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: véhicule suisse comment faire ? | |
| |
| | | | véhicule suisse comment faire ? | |
|