Salut,
Pour accéder au bloc compteur il faut démonter dans l'ordre:
1/ la partie sous le volant devant les genou qui cache les vis du bas des parties noires.
2/ La grille noire qui fait la jonction d'aérateur de portière ('tention y'a une vis pas facile a aller chercher)
3/ après avoir retiré toutes les vis (et y'en a plein !!!) de la gauche et du bas des parties noires qui enferment le bloc compteur, enlever la petite partie centrale placée juste entre le volant et les compteurs, il faut le faire basculer vers l'avant pour le dégager et si ça bloque ne pas forcer et enlever l'entourage du volant qui cache le commodo et le neiman, ça aide.
4/ ensuite je ne suis pas sûr mais je crois qu'il faut aussi enlever le panneau de commande de chauffage car il y a encore une ou deux vis du grand cache noir. Pour ça il faut déclipser la barrette au dessus du cendrier et enlever les 4 vis du panneau. (à voir)
5/ Ensuite tirer doucement à soi le grand cache noir qui englobe le bloc compteur et débrancher toutes les fiches des témoins du panneau supérieur, des commandes d'éclairage et des rétroviseurs, attention pour ce dernier il ne faut pas chercher à le démonté séparément car il y a une vis qui le relie au grand panneau et elle est inaccessible tant que celui-ci n'est pas complètement tombé.
Ensuite on accède aux 4 vis du bloc compteur qui sort facilement après lui avoir tout débranché.
Le plus dur est de bien regarder si on n'oublie pas de vis, elles sont planquées un peu partout et ont l'empreinte assez fragile... bref il faut s'armer de patience et ne surtout pas forcer les pattes en plastoc sont fragile.
Voilà, je pense ne rien avoir oublié... Bon courage