Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:10

Bonsoir à tous ,je voulais savoir si qqu'un peut m'expliquer comment changer la pompe d'injection sur une Chrysler Voyager année 2000 à pignons quand on ne dispose pas d'outil pour caler ni la distrib ni la pompe d'injection.
Merçi d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
joubard
Messager d'argent
Messager d'argent
joubard


Masculin
Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : bollene
Véhicule (modèle cyl année) : voyager TD 1995/1996 /ford fiesta1974/ et les autres
Spécialisation auto : auto-didacte et en apprentissage sur les forum
Date d'inscription : 02/05/2009

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:17

bonjour

ton moteur est en place ou parterre?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Réanimateur en Cricri décédé.remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. 12632810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:50

Bonsoir, mon moteur est en place
Revenir en haut Aller en bas
eric2607
1st Administrateur
1st Administrateur
eric2607


Masculin
Nombre de messages : 32169
Age : 54
Localisation : Valence (Drôme 26 )
Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005
Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum
Date d'inscription : 19/10/2008

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:00

un petit passage par "nouveau venu" pour se présenter est la coutume ici avant d'avoir des réponses

merci Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes  Very Happy

Arrow   [/url] collecteur de tutos

 quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier,
 elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred33
Messager d'or
Messager d'or
Fred33


Masculin
Nombre de messages : 4423
Age : 43
Localisation : GIRONDE (33) Libourne
Véhicule (modèle cyl année) : 407 SW HDI et Peugeot J7
Spécialisation auto : mecanicien automobile
Date d'inscription : 19/01/2008

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:19

pour la distri foret ou vis feront l'affaire pour une pompe a injection il te faudra un comparateur pour regler l'avance

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Fred3310


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
eric2607
1st Administrateur
1st Administrateur
eric2607


Masculin
Nombre de messages : 32169
Age : 54
Localisation : Valence (Drôme 26 )
Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005
Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum
Date d'inscription : 19/10/2008

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:22

un S 4 à pignons ?

ça doit être plutôt un S 3

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes  Very Happy

Arrow   [/url] collecteur de tutos

 quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier,
 elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:32

eric2607 a écrit:
un S 4 à pignons ?

ça doit être plutôt un S 3


Personne a dit que c etait un S4, mon cher Eric, 2.5 TD de 2000 c est un S3.

D'ailleurs si je ne me trompe pas les S4 comme le tiens ne s'appelle plus TD mais CRD, quelqu un peu confirmer svp ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
eric2607
1st Administrateur
1st Administrateur
eric2607


Masculin
Nombre de messages : 32169
Age : 54
Localisation : Valence (Drôme 26 )
Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005
Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum
Date d'inscription : 19/10/2008

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:34

si si Puce : dans le titre

et oui S 3 = TD
S 4 = CRD

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes  Very Happy

Arrow   [/url] collecteur de tutos

 quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier,
 elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:36

Donc tu t'es bien trompé dans ton profil cher ami, profites en pour le changer Wink


Pour le titre effectivement j avais pas vu Embarassed

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:19

bonsoir,oui donc un s3 mais par contre j'ai toujours pas de réponse à ma question.
Alors les spécialistes.
Revenir en haut Aller en bas
joubard
Messager d'argent
Messager d'argent
joubard


Masculin
Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : bollene
Véhicule (modèle cyl année) : voyager TD 1995/1996 /ford fiesta1974/ et les autres
Spécialisation auto : auto-didacte et en apprentissage sur les forum
Date d'inscription : 02/05/2009

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:52

bonsoir

je crains pour toi que que Fred 33 t'es apporté la seule reponse possible

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Réanimateur en Cricri décédé.remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. 12632810
Revenir en haut Aller en bas
Fred33
Messager d'or
Messager d'or
Fred33


Masculin
Nombre de messages : 4423
Age : 43
Localisation : GIRONDE (33) Libourne
Véhicule (modèle cyl année) : 407 SW HDI et Peugeot J7
Spécialisation auto : mecanicien automobile
Date d'inscription : 19/01/2008

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:11

je precise que foret ou vis te serviront a piger les pignons de distribution au point de calage

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Fred3310


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:24

merçi de me répondre les gars. mais je voudrai savoir la démarche à suivre du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:27

Dsl,perso ,jamais fait,donc de peur de dire des conneries,je vois rien a dire,je cherche actuellement,si je peut trouver des infos correctes. study
Revenir en haut Aller en bas
joubard
Messager d'argent
Messager d'argent
joubard


Masculin
Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : bollene
Véhicule (modèle cyl année) : voyager TD 1995/1996 /ford fiesta1974/ et les autres
Spécialisation auto : auto-didacte et en apprentissage sur les forum
Date d'inscription : 02/05/2009

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:29

fred, a toi l'honneur, moi se n'est pas mon metier la mecanique, j'aprend encore sur le tas Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Réanimateur en Cricri décédé.remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. 12632810
Revenir en haut Aller en bas
Fred33
Messager d'or
Messager d'or
Fred33


Masculin
Nombre de messages : 4423
Age : 43
Localisation : GIRONDE (33) Libourne
Véhicule (modèle cyl année) : 407 SW HDI et Peugeot J7
Spécialisation auto : mecanicien automobile
Date d'inscription : 19/01/2008

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:19

ca serait un peu long a expliquer je vais essayer de mettre les pages de la revue technique

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Fred3310


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Fred33
Messager d'or
Messager d'or
Fred33


Masculin
Nombre de messages : 4423
Age : 43
Localisation : GIRONDE (33) Libourne
Véhicule (modèle cyl année) : 407 SW HDI et Peugeot J7
Spécialisation auto : mecanicien automobile
Date d'inscription : 19/01/2008

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:26

– Faire tourner le vilebrequin jusqu’à ce que le
piston n° 1 atteigne le PMH, c’est-à-dire
quand les soupapes du cylindre 4 basculent
en chevauchement.
– Purger les conduites à haute pression.
– Déposer les conduites à haute pression à
l’arrière de la pompe d’injection.
– Déposer le bouchon et la rondelle de l’arrière
de la pompe d’injection (fig. MOT. 7).
– Poser l’adaptateur de calage 6 4 8 0 0 0 9 1 à
l’arrière de la pompe (fig. MOT. Cool.
– Poer le comparateur dans l’adaptateur.
– Desserrer la vis de blocage sur la goupille
de chape de départ à froid (fig. MOT. 9).
Faire tourner la goupille de 9 0 ° et la faire
glisser par-dessus la bride à l’extrémité du
c â b l e . Ceci dégage le levier d’avance de la
pompe.
– Faire tourner le vilebrequin dans le sens
inverse des aiguilles d’une montre, jusqu’à
ce que l’aiguille du comparateur s’immobilise.
Mettre le comparateur à zéro.
– Faire tourner le vilebrequin dans le sens des
aiguilles d’une montre, jusqu’à ce que le
repère de calage de la poulie du vilebrequin
s’aligne sur le repère de calage du couvercle
de distribution (fig. MOT. 10).
– Desserrer les trois écrous de fixation de la
pompe d’injection.
– Faire tourner la pompe jusqu’à ce que le
comparateur indique 0 , 7 0 m m de levage.
Serrer les vis de fixation de la pompe d’injection
à 3 daN.m.
– Faire tourner le vilebrequin dans le sens
inverse des aiguilles d’une montre, jusqu’à
ce que l’aiguille du comparateur s’immobilise.
Faire tourner le vilebrequin dans le sens
des aiguilles d’une montre, jusqu’à ce que le
repère de calage de la poulie du vilebrequin
s’aligne sur le repère de calage du couvercle
de distribution (fig. MOT. 10).
– Vérifier l’indication du comparateur. Si le
comparateur n’indique pas 0,70mm de levage,
desserrer les écrous de fixation de la
pompe d’injection et régler la pompe. S ’ i l
indique 0,70 mm, poursuivre comme suit :
– Retirer la goupille de chape de départ à froid
de la bride du câble. La faire tourner de 90°
et serrer la vis de blocage.
– Déposer le comparateur et l’adaptateur de
la pompe.
– Poser le bouchon et la rondelle dans la
pompe.
– Poser les conduites à haute pression.
– Poser le cache-culbuteurs.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Fred3310


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Fred33
Messager d'or
Messager d'or
Fred33


Masculin
Nombre de messages : 4423
Age : 43
Localisation : GIRONDE (33) Libourne
Véhicule (modèle cyl année) : 407 SW HDI et Peugeot J7
Spécialisation auto : mecanicien automobile
Date d'inscription : 19/01/2008

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:29

attention l'explication ci dessus est extraite de la RTA d'un S2 donc les valeurs sont peut etre differente ainsi que le sens de rotation de la pompe injection

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Fred3310


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:51

Bonjour,merçi Fred33 pour l'explication je vais suivre les instructions et je vous tiendrais au courant du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Fred33
Messager d'or
Messager d'or
Fred33


Masculin
Nombre de messages : 4423
Age : 43
Localisation : GIRONDE (33) Libourne
Véhicule (modèle cyl année) : 407 SW HDI et Peugeot J7
Spécialisation auto : mecanicien automobile
Date d'inscription : 19/01/2008

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:30

je me repete peut etre mais l'explication donné est pour un serie 2

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Fred3310


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:02

bon je sais pas trop si c est ca que vous cherchez, mais y a une sacrée tartine, démoralisant... :


repris rta s3 td


REPOSE ET CALAGE
- Nettoyer les surfaces de contact de la
pompe d’injection et du couvercle de
pignon de distribution.
- Poser un nouveau joint entre la pompe
à injection et le couvercle du pignon de
distribution.
- Déposer le boulon de dépose de pignon
(boulon d’entraînement) de l’extracteur
de pignon.
Attention : Ne déposer ni l’extracteur de
pignon ni les outils d’adaptateur de
couvercle de distribution du couvercle
de distribution pour le moment, sous
peine de fausser l’alignement.
- Placer la partie indexée de l’arbre de
pompe à la position 11 heures quand il
est vu depuis l’avant de la pompe.
Poser la pompe dans l’arrière du
couvercle du pignon de distribution tout
en alignant la partie indexée de l’arbre
de la pompe dans le pignon de pompe.
- Poser et serrer les trois écrous de
montage de la pompe à injection. Ceci
n’est pas la séquence finale de serrage.
- Déposer l’extracteur de pignon et les
outils d’adaptateur du couvercle de
pignon de distribution.
- Poser l’écrou et la rondelle du pignon
d’entraînement de la pompe à injection.
Serrer l’écrou au couple de 8,8 daN.m.
- Déposer le bouchon d’accès et la
rondelle du bouchon à l’arrière de la
pompe. Visser l’adaptateur VM 1011
dans cette ouverture. Serrer à la main
uniquement (fig. Mot. 13).
- Fixer l’outil VM 1013 dans l’adaptateur.
- Utiliser une douille fixée à l’avant du
vilebrequin pour faire tourner le moteur
dans le sens inverse des aiguilles d’une
montre (quand il est vu par le passage
de roue droit) jusqu’à ce que le comparateur
à cadran s’immobilise (20-25°
avant le PMH).
- Régler le comparateur sur 0 mm.
L’extrémité du comparateur doit toucher
la pointe à l’intérieur de l’adaptateur.
- Le point mort haut (PMH) pour la
course de compression peut être déterminé
comme suit :
• faire tourner le moteur dans le sens
des aiguilles d’une montre (vu par le
passage de roue droit) jusqu’à ce que
l’on puisse introduire l’outil spécial
d’alignement VM N°1035 par le trou
qui se trouve en bas du carter
d’embrayage, arrêtant ainsi la rotation
du volant moteur. Cette position est le
PMH ou 180° au-delà du PMH. Le
moteur doit être au PMH pour la
course de compression du cylindre
N°1.
• pour vérifier que vous êtes au PMH,
déposer le bouchon de remplissage
d’huile du cache-culbuteurs et l’outil
d’alignement du carter d’embrayage,
• faire tourner le vilebrequin d’un quart
de tour dans le sens des aiguilles
d’une montre et dans le sens contraire
des aiguilles d’une montre tout en
observant le culbuteur par le trou du
bouchon de remplissage d’huile. Si le
culbuteur se déplace, vous n’êtes pas
au PMH,
• si vous avez trouvé le PMH, continuer ;
sinon, faire tourner le vilebrequin d’un
quart de tour jusqu’à ce que l’outil
d’alignement puisse être reposé dans
le volant moteur.Vous êtes maintenant
au PMH.
- Le comparateur devrait indiquer 0,60
mm. Sinon, la pompe doit tourner pour
le réglage :
• desserrer les trois écrous de montage
de la pompe d’injection aux flasques
de montage. Ces flasques sont équipés
de trous allongés. Les trous allongés
sont utilisés pour faire tourner et
placer la pompe d’injection en vue de
la distribution de carburant. Ne desserrer
les trois écrous que juste assez
pour pouvoir faire tourner la pompe,
• faire tourner la pompe jusqu’à ce que
0,60 mm soit indiqué sur le comparateur.
Si, pendant la rotation de la
pompe, la valeur 0,60 mm a été
dépassée, ne pas essayer de tourner
la pompe en sens inverse. Vous devez
refaire tourner la pompe en dessous
de la valeur 0,60 mm et recommencer
la procédure depuis le départ de la
procédure PMH afin d’éviter une
erreur de lecture en raison du jeu
entre dents,
• serrer les trois écrous de montage de
la pompe au couple de 3 daN.m.
- Vérifier à nouveau l’indication du comparateur
après le serrage des écrous de
montage de la pompe. Le comparateur
doit toujours indiquer 0,60 mm.
- Déposer le comparateur et les outils
d’adaptateur.
- Poser le bouchon d’accès et la rondelle
à l’arrière de la pompe d’injection.
- Poser le bouchon du couvercle du
pignon de distribution.
- Poser et connecter les quatre conduites
à carburant haute pression sur la pompe
d’injection. Connecter également les
conduites à carburant aux injecteurs à
carburant.
- Poser le connecteur électrique au capteur
de température du liquide de refroidissement.
- Brancher le connecteur électrique au
solénoïde de coupure de carburant.
- Connecter le faisceau du toron du
solénoïde de distribution de carburant
au faisceau de câblage du moteur.
- Connecter le clapet de trop-plein/
raccord banjo (ensemble de conduite
de retour de carburant). Remplacer les
joints de cuivre avant la pose.
- Connecter les durits de caoutchouc de
retour et d’alimentation de carburant
aux conduites métalliques à la pompe.
- Poser l’ensemble d’alternateur.
- Poser la courroie d’entraînement des
accessoires.
- Poser le câble négatif de la batterie.
- Démarrer le moteur et l’amener à la température
normale de fonctionnement.
- Vérifier l’absence de fuites.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Fred33
Messager d'or
Messager d'or
Fred33


Masculin
Nombre de messages : 4423
Age : 43
Localisation : GIRONDE (33) Libourne
Véhicule (modèle cyl année) : 407 SW HDI et Peugeot J7
Spécialisation auto : mecanicien automobile
Date d'inscription : 19/01/2008

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:04

et ba merci le copier/coller remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. 956271

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Fred3310


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:06

Oui franchement c est démoralisant tout ce qu il faut faire pour la changer et caller, pour un novice c est affraid

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptySam 31 Oct 2009 - 13:38

Bonjour à tous,j'ai un probléme avec la tête hydraulique de la pompe d'injection sur mon s3
je voudrai savoir si je pouvais changer cette derniére sans déposer la pompe. Si oui quelles précautions dois-je prendre.
Avis aux diéselistes et merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fred33
Messager d'or
Messager d'or
Fred33


Masculin
Nombre de messages : 4423
Age : 43
Localisation : GIRONDE (33) Libourne
Véhicule (modèle cyl année) : 407 SW HDI et Peugeot J7
Spécialisation auto : mecanicien automobile
Date d'inscription : 19/01/2008

remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:44

moh a écrit:
Bonjour à tous,j'ai un probléme avec la tête hydraulique de la pompe d'injection sur mon s3
je voudrai savoir si je pouvais changer cette derniére sans déposer la pompe. Si oui quelles précautions dois-je prendre.
Avis aux diéselistes et merçi d'avance.

quel genre de probleme ?

si tu n'est pas du metier te lance pas la dedans

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Fred3310


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty
MessageSujet: Re: remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.   remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement de pompe d'injection sur s3 à pignons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement pompe DA
» Remplacement pompe à eau
» remplacement pompe à eau
» Remplacement d'une distribution S4 CRD et pompe à eau 2.5 et 2.8
» tarif remplacement distribution + pompe à eau DPT 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: