Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Voyager 2L5 td de 97 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voyager 2L5 td de 97 Mer 7 Oct - 21:50 | |
| je m' adresse aux personnes connaissant bien les ricaines,je posséde un Voyager 2L5td de 97 mon moteur est un échange standar avec 80000km ,probleme ma chaine de distribution a cassée que faut il changer , certaines tiges de culbuteur sont pliées je ne sais pas par quel bout commencé , y a t' il danger au soupapes d' aprés Chrysler a 95% aucun problémes de se coté par contre les poussoirs peuvent t' il étre cassé si oui comment les changer j' ai besoin de votre lumiére les gars a plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyager 2L5 td de 97 Mer 7 Oct - 21:54 | |
| j' ai besoin d'une adresse pour des piéces a prx raisonable ,je me situ entre le dpt 80 et 76 a plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyager 2L5 td de 97 Mer 7 Oct - 21:58 | |
| Bsr,une tite presentation dans le coin des "nouveaux venus " est de coutume ici. Toutes reponses te seront fournies dés que celas seras fais. Stunt59. |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Voyager 2L5 td de 97 Mer 7 Oct - 22:00 | |
| salut http://www.clicinfo.org/1client/5_1180/index.php pas de danger pour les soupapes pour les poussoirs ça arrive mes rarement et si tu doit les remplacer il faut déculasser commencer par la distribution | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyager 2L5 td de 97 Mer 7 Oct - 22:01 | |
| Top adresse,serieux,et un vrais connaisseur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyager 2L5 td de 97 Jeu 24 Fév - 14:38 | |
| Bonjour Je viens d 'acheter un Chrysler voyageur 2.5 TD se de 1996 Aprés 40 km, grosse fumée blanche au niveau du pot d'échappement, bruit dans le moteur, accélération du moteur "tout seul" et obliger de le faire caler pour l'éteindre.. Moralité : les vendeurs m'ont dit d'aller me faire :censure:... donc tribunal mais en attendant Un garagiste me dis qu il vaut mieux changer le moteur Je n'en trouve pas, je suis dans la région 58-18-03 si quelqu un peut m aider |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Voyager 2L5 td de 97 Jeu 24 Fév - 16:18 | |
| Tu aurais du faire un post que pour ton problème Là tu es sur le post d'un autre membre
Peut être pas le moteur (attends l'avis de pro) mais de forte chance que le turbo soit HS
Tu avais regardé le niveau d'huile ?
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyager 2L5 td de 97 Jeu 24 Fév - 18:32 | |
| Désolé pour le poste, je n'avais pas vu. Oui le niveau d huille était trés bien. Maintenant le garagiste me dis qu il y a beaucoup trop d'huille et que la vasque du liquide est vide .. |
| | | puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Voyager 2L5 td de 97 Jeu 24 Fév - 19:55 | |
| - fnong18 a écrit:
- Désolé pour le poste, je n'avais pas vu.
Oui le niveau d huille était trés bien. Maintenant le garagiste me dis qu il y a beaucoup trop d'huille et que la vasque du liquide est vide .. Ca ressemble aux culasses hs, ouvre un autre poste comme te l a suggéré Eug87 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyager 2L5 td de 97 | |
| |
| | | | Voyager 2L5 td de 97 | |
|