Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Voyager 2L5 td de 97

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Voyager 2L5 td de 97 Empty
MessageSujet: Voyager 2L5 td de 97   Voyager 2L5 td de 97 EmptyMer 7 Oct - 21:50

Bonjour je m' adresse aux personnes connaissant bien les ricaines,je posséde un Voyager 2L5td de 97 mon moteur est un échange standar avec 80000km ,probleme ma chaine de distribution a cassée que faut il changer , certaines tiges de culbuteur sont pliées je ne sais pas par quel bout commencé , y a t' il danger au soupapes d' aprés Chrysler a 95% aucun problémes de se coté par contre les poussoirs peuvent t' il étre cassé si oui comment les changer j' ai besoin de votre lumiére les gars a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyager 2L5 td de 97   Voyager 2L5 td de 97 EmptyMer 7 Oct - 21:54

Bonjour j' ai besoin d'une adresse pour des piéces a prx raisonable ,je me situ entre le dpt 80 et 76 a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyager 2L5 td de 97   Voyager 2L5 td de 97 EmptyMer 7 Oct - 21:58

Bsr,une tite presentation dans le coin des "nouveaux venus " est de coutume ici. Wink

Toutes reponses te seront fournies dés que celas seras fais. Wink

Stunt59.
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR

Masculin

MessageSujet: Re: Voyager 2L5 td de 97   Voyager 2L5 td de 97 EmptyMer 7 Oct - 22:00

salut
http://www.clicinfo.org/1client/5_1180/index.php
pas de danger pour les soupapes
pour les poussoirs ça arrive mes rarement et si tu doit les remplacer il faut déculasser
commencer par la distribution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyager 2L5 td de 97   Voyager 2L5 td de 97 EmptyMer 7 Oct - 22:01

Top adresse,serieux,et un vrais connaisseur. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyager 2L5 td de 97   Voyager 2L5 td de 97 EmptyJeu 24 Fév - 14:38

Bonjour
Je viens d 'acheter un Chrysler voyageur 2.5 TD se de 1996
Aprés 40 km, grosse fumée blanche au niveau du pot d'échappement, bruit dans le moteur, accélération du moteur "tout seul" et obliger de le faire caler pour l'éteindre..
Moralité : les vendeurs m'ont dit d'aller me faire :censure:... donc tribunal mais en attendant
Un garagiste me dis qu il vaut mieux changer le moteur
Je n'en trouve pas, je suis dans la région 58-18-03
si quelqu un peut m aider
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Voyager 2L5 td de 97   Voyager 2L5 td de 97 EmptyJeu 24 Fév - 16:18

Tu aurais du faire un post que pour ton problème
Là tu es sur le post d'un autre membre

Peut être pas le moteur (attends l'avis de pro) mais de forte chance que le turbo soit HS

Tu avais regardé le niveau d'huile ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Voyager 2L5 td de 97 Sans_t10 - Voyager 2L5 td de 97 Sans_t11 - Voyager 2L5 td de 97 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyager 2L5 td de 97   Voyager 2L5 td de 97 EmptyJeu 24 Fév - 18:32

Désolé pour le poste, je n'avais pas vu.
Oui le niveau d huille était trés bien.
Maintenant le garagiste me dis qu il y a beaucoup trop d'huille et que la vasque du liquide est vide ..
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54

Féminin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002

MessageSujet: Re: Voyager 2L5 td de 97   Voyager 2L5 td de 97 EmptyJeu 24 Fév - 19:55

fnong18 a écrit:
Désolé pour le poste, je n'avais pas vu.
Oui le niveau d huille était trés bien.
Maintenant le garagiste me dis qu il y a beaucoup trop d'huille et que la vasque du liquide est vide ..

Ca ressemble aux culasses hs, ouvre un autre poste comme te l a suggéré Eug87
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyager 2L5 td de 97   Voyager 2L5 td de 97 Empty

Voyager 2L5 td de 97
Page 1 sur 1