Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pas de pot

2 participants
AuteurMessage
arnauld
Ancien catégorie 3
Ancien catégorie 3
arnauld

Masculin
Localisation : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant"
Véhicule (modèle cyl année) : ex voyager s3 si tu freinne t'es un lache si tu freinne pas t'es un co.

pas de pot Empty
MessageSujet: pas de pot   pas de pot EmptyMer 9 Sep - 22:09

depuis quelle que temps mon cricri fessait un peu de bruit mes bon on si habitue et puis cela ne l'empêchez pas de roulez donc j'ai laissez comme cela
et puis une nuit de plein lune oui oui une nuit de pleine lune alors que je rentrez chez moi a une allure plus que raisonnable (j'étais pressez je finissais de travailliez et minuit était passez mon carrosse a bien fini terminez en citrouille)
je passas sur un dot (d'anne la salle bête que voila) et badaglomme tagada enfin des bruits a n'en plus finir (on aurrais dit la blague des jeune marier)
je m'arrête mes ne coupe pas le moteur regarde sous le cricri car le bruit venez de la et les trace sur le sol ne mentez pas ni les pot qui trainez et oui plus d'échappement les deux pot patatras on foutu le camps sur l'anne ramasse hop hop et re-hop dans le coffre je reparti en roulent plus doux pas de débraillage pas d'accélération trop brutal
et pot qui traine toujours par terre en fin ce qui en reste

..........
enfin de retour au bercail hop vite sur le net commande est une semaine après
un jolie échappement neuf

truc pour changez d'échappement dévissez les pattes(3) pour remettre les silence-blocs bien plus pratique que de les passez un par un sous le cricri

voila histoire de bruitage un td sans pot (je trouve que l'échappement est pas chère enfin moins que ce que j'avais imaginez 75€ port compris garantie 24mois

a en plus je me suis pris des déflecteur de vent pour les carreaux que j'attends toujours il sont parti en même temps mes il ne sont pas encore la eux

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
de tous ceux qui n'ont rien a dire les plus agréables sont ceux qui se taisent C.M
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Voyageriste classe 4
Voyageriste classe 4

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD SE année 2000

pas de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de pot   pas de pot EmptyJeu 10 Sep - 13:21

Le mien est ressoudé depuis qques années.
En fait l'échappement est mal conçu sur les TD. A l'arrière, près du pare choc, il y a une fixation, sur le côté du silencieux, mais sur un seul côté, ce qui fait qu'avec le temps et les vibrations, il se produit une torsion qui bousille la jonction tuyau/silencieux.

Un coup de brasure et ça repart, mais faire une 2ème patte serait mieux.
arnauld
Ancien catégorie 3
Ancien catégorie 3
arnauld

Masculin
Localisation : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant"
Véhicule (modèle cyl année) : ex voyager s3 si tu freinne t'es un lache si tu freinne pas t'es un co.

pas de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de pot   pas de pot EmptySam 12 Sep - 14:54

le premier pot celui dont tu parle ne sert a rien cela fessait 3 moi qu'il était partit
le second c'est plus embêtant car il tien le reste du tube (moteur échappement)
mes comme dit plus haut moins de 75€ neuf (avec le port)je ne m'en suis pas privez

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
de tous ceux qui n'ont rien a dire les plus agréables sont ceux qui se taisent C.M
Contenu sponsorisé

pas de pot Empty
MessageSujet: Re: pas de pot   pas de pot Empty

pas de pot
Page 1 sur 1