Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Chrysler Voyager 182 000 kms

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier06
Messager d'or
Messager d'or

Chrysler Voyager 182 000 kms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Voyager 182 000 kms   Chrysler Voyager 182 000 kms - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:12

sur ma voiture j'ai déjà changé le moteur essuie glace ar ,les ampoules d'éclairage de la clim et du cendrier qui avaient grillé , les ampoules de plaques ar car elle étaient fatiguées , la pompe à eau les courroies accessoires , le filtre à air et d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002

Chrysler Voyager 182 000 kms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler Voyager 182 000 kms   Chrysler Voyager 182 000 kms - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:19

j'ai aussi changé le contacteur de porte conducteur mais ca c'est du bricolage parce que je suis allé chez Chrysler 80 € le contacteur alors j'en ai pris un sur une épave au lycée sur laquelle je travaillais il s'agissait d'un contacteur de frein à main de peugeot 106 donc j'ai dépensé 0€ et ca marche nickel super
Revenir en haut Aller en bas

Chrysler Voyager 182 000 kms
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2