| Alarm set et main à la poche | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 11:53 | |
| Salut, Retour de vacances en Corse sans mon S3. ALARM SET clignotant, au sud de Porto Vecchio, à 1h30 de route de notre logement. Appel de l'assistance, hotel, rappatriement du véhicule (780€ dont 420 de ma poche). Voiture de loc pour revenir à Bastia. Le garage Chrysler galère pour trouver la panne... 7h de recherche: choux blanc... Bref, plus de bagnole. Heureusement que le garage ne nous a pas facturé la MO ! De retour à la maison, merci l'assistance... Bref, si kkun connait une 2.5 ou 2.8 avec régulateur de vitesse et boite auto pas trop cher, je suis preneur Merci |
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puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 12:03 | |
| et bien dit donc , vraiment pas de chance pour ta recherche de cricri, si tu veux une boite auto, seul le 2.8 en est équipé, le 2.5l non j espère que tout va s'arranger pour toi __________________________________________________www.minivanchrysler.com
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Invité Invité
| Sujet: RE Lun 20 Juil - 12:15 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 13:43 | |
| Et toutes les 2.8 en sont équipées...? C'est à dire que 2.8=boite auto? |
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puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 14:05 | |
| - kitzbuhel a écrit:
- Et toutes les 2.8 en sont équipées...?
C'est à dire que 2.8=boite auto? logiquement OUI si je dis une bêtise, qu'on me reprenne, mais j'ai toujours compris ça sur le forum. __________________________________________________www.minivanchrysler.com
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Invité Invité
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 14:07 | |
| Merci la puce, c'est le genre d'info pas facile a trouver.
FAit beau a Nancy? |
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durango31 Messager d'argent
Nombre de messages : 2920 Age : 64 Localisation : Eaunes (31) France Véhicule (modèle cyl année) : Trop pour être ici, regarde ma signature Spécialisation auto : Tripote tout ce qui a au moins un boulon Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 14:10 | |
| Il est resté en Corse ton S3 ?
Cà ne doit quand même pas être trop difficile de trouver le pourquoi de l'alarm set avec le drb3 ? On doit même pouvoir le couper avec cet outil. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Voyager V6 3.0 LE 1990 GPL [Donné] Voyager V6 3.3 AWD Limited 1994 [Vendu] Grand Voyager V6 3.8 AWD LX 1999 GPL [Vendu] Cadillac Escalade V8 6.0 AWD 2004 GPL Honda Legend coupé V6 2.7 1988 [Cherche hébergement] Jaguar Sovereign V12 5.3 1988 [Donné] | |
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puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 14:12 | |
| de rien Kitzbuhel, pour l'instant on se plaint pas un peu de soleil , pas froid et surtout pas de pluie car dur dur ces temps ci, la piscine des enfants et en standby depuis longtemps !!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com
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Invité Invité
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 14:17 | |
| LE DRB3 je connais pas mais ils ont branché un appareil qui a renvoyé un code d'erreur mais il fallait entre autre une autre clef de contact que je n'ai pas (sic). J'ai les ai meme fait appeler par Chrysler Toulouse. Le coupe circuit coupe le démarreur, l'électro-vanne qu'on a branché en direct sur la batterie mais le carburant n'arrive toujours pas... MAis vu le kilometrage, 286000, ils m'ont deconseillé d'aller plus loin. De plus nous avons reporté le bateau et la famille ne voulait plus attendre coincée sans véhicule (7 jours) , alors nous sommes rentrés |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 14:48 | |
| slt Je viens de lire ton problème .il me fait penser a celui que j'avais eu également avec mon Chrysler . 3 fois je l'ai amener ou fait ramener par la dépanneuse en 1 mois ils ont également pas trouver et la dernière fois (ils devaient en avoir marre ) ils ont trouver c'était la carte mère ( je ne sais pas si cela s'appelle comme ça )qui ce situe la ou il y a les compteurs 700 euros quand même mais depuis prés de 1 an plus aucune problème de démarrage on peut partir et surtout revenir sans avoir peur . |
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Invité Invité
| Sujet: re Lun 20 Juil - 14:53 | |
| - san57 a écrit:
- slt
Je viens de lire ton problème .il me fait penser a celui que j'avais eu également avec mon Chrysler . 3 fois je l'ai amener ou fait ramener par la dépanneuse en 1 mois ils ont également pas trouver et la dernière fois (ils devaient en avoir marre ) ils ont trouver c'était la carte mère ( je ne sais pas si cela s'appelle comme ça )qui ce situe la ou il y a les compteurs 700 euros quand même mais depuis prés de 1 an plus aucune problème de démarrage on peut partir et surtout revenir sans avoir peur . Quelle ces antivols...! MAis tu as payé car ton cri ne devait pas avoir tant de km que ca et puis moi ils m'ont fait comprendre que l'addition pourrait etre tres salée ! Alors avec mes 286000 km, j'ai pas tenté, d'autant qu'ils m'ont rien fait payer malgré les 7h de travail, une reprog de clef et un remplacement d'antenne (nieman) |
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durango31 Messager d'argent
Nombre de messages : 2920 Age : 64 Localisation : Eaunes (31) France Véhicule (modèle cyl année) : Trop pour être ici, regarde ma signature Spécialisation auto : Tripote tout ce qui a au moins un boulon Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 18:08 | |
| Sans vouloir etre désagréable avec nos concessionaires Chrysler, mais ils tiennent tous le même discourt. Trop facile... J'ai acheté mon S3 pas trop cher, sous prétexte qu'il fallait changer tous les calculateurs pour rétablir le fonctionnement du compteur de vitesse (3500 roros annoncés), alors qu'en 5 minutes, j'ai remis le compteur en fonctionnement simplement en nettoyant les connecteurs du BCM. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Voyager V6 3.0 LE 1990 GPL [Donné] Voyager V6 3.3 AWD Limited 1994 [Vendu] Grand Voyager V6 3.8 AWD LX 1999 GPL [Vendu] Cadillac Escalade V8 6.0 AWD 2004 GPL Honda Legend coupé V6 2.7 1988 [Cherche hébergement] Jaguar Sovereign V12 5.3 1988 [Donné] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 18:29 | |
| Ouaip Et pour en rajouter Chrysler BAstia n'était pas dispo avant 15 jours et Toulouse pas avant ... le 15 aout ! Ils sont trop chargés les pauvres ... ! Y a un probleme ... |
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Kaspatou Messager d'argent
Nombre de messages : 2348 Age : 52 Localisation : Loire, France Véhicule (modèle cyl année) : Saratoga V6 3.0l 1990 - Stratus V6 2.5l 1996 - S1 2,5l 1991 - Mercedes 200 E 1990 - Mazda MX-6 1993 Spécialisation auto : démonte les vieilles Saratoga et aime ça... et démonte les vieilles Stratus aussi ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 19:01 | |
| - durango31 a écrit:
- Sans vouloir etre désagréable avec nos concessionaires Chrysler, mais ils tiennent tous le même discourt. Trop facile...
Faut comprendre qu'ils sont plus intéressés par vendre une voiture récente que de chercher sur des véhicules de type S1/S2/S3... Je suis allé 2-3 fois à la concession Chrysler de mon coin et bon... "joint pour boite A604 ? Ah non ça se fait pas ça désolé, vous vous êtes trompé ! Nous on utilise de la pâte à joint, c'est vous dire..." "Pardon ? Si les boites auto des Stratus sont identiques à celles des Saratoga/Lebaron ? Ah mais je peux pas vous dire monsieur, amenez-moi les deux numéros de série des deux voitures et je pourrais regarder dans l'ordinateur si c'est la même référence. Si c'est le cas, ca sera probablement les mêmes" Pour le joint : y a la référence sur le site de julien... Pour la boite auto, un coup de fil à Etienne : "salut etienne, les boites auto stratus/saratoga sont les mêmes ou pas ?" réponse instantanée : "Non" Je ne parlerai même pas de l'huile ATF3/4 qu'ils n'ont qu'en bidon de 1l, ni du tarif horaire (80 € ) Ceci dit ce n'est pas spécifique à Chrysler... ce sont des Concessions, pas des garages de quartier, ils n'ont pas les mêmes valeurs | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 20 Juil - 19:13 | |
| Ouais je parlerai pas d'un certain que je nommerai pas et que tu as nommé qui m'a fait poireauté 4 mois pour une aile et en guise de dédommagement, m'a envoyé 2 pièces qui n'allaient pas sur mon S3... mais bon ! Mais bon les pannes, quand tu es loin de chez toi, c'est à t'écoeurer d'acheter une bagnole... Pour info, le taux pour achter d'occase, je viens de me renseigner, c'est 3,8% pour 12 mois et 4,5 ou 4,7% (je sais plus) pour 24 mois, quelque soit la somme en gros. Au fait bravo pour la panne que tu as découverte. Ils méritent que tu ailles les revoir et que tu leur dise qu'ils vont chercher trop loin la panne, pour pas oser l'insulte... L'électronique est cource de problèmes, même en aéronautique, ils évitent. Moi j'adore, dommage... |
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Wolfgang Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : PARIS Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD SE année 2000 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Lun 27 Juil - 23:32 | |
| ça m'est arrivé au démarrage. Le moteur coupe au bout d'une seconde ou deux avec alarm set qui s'allume.
J'ai secoué les fils placés près de la pompe à injection (je crois que l'alarme coupe l'arrivée de carburant à la pompe). Et il est reparti. Certainement un mauvais contact. Y a pas beaucoup d'espace, la chaleur est forte à cet endroit, ça cuit un peu les fils.
Sinon j'ai entendu dire que ça peut venir des serrures avant, en particulier de celle conducteur. Faut les faire marcher à la clef et avec le bip, claquer les portes, etc... et il paraît que ça remarche parfois... A mon avis c'est pas bien grave. Fait attention de ne pas te faire arnaquer. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Mar 28 Juil - 7:38 | |
| Oui, y en a un qui l'a dit sur un autre forum, un connecteur. Mais il y a un truc qui me chagrine, c'est que la voiture ne faisait plus la meme chose à l'arrivée à Bastia, je m'explique:
Porto Vecchio: 1. contact + voyants 2. comme tout véhicule, ils s'éteignent 3. le voyant d'huile reste fixe et ALARM SET clignote avec un beep répétitif 4. clef à fond et le moteur démarre 5. après 2s, le moteur s'éteint. Le test a été fait une fingtaine de fois
Arrivée à Bstia (remorquage) 1. branchement de l'electrovanne à la batteie (dixit un copain corse m'a dit de faire ça car probable que l'alarme coupe l'alim de l'electrovanne). J'entend le bruit de la bobine donc tout va bien 2. contact + voyants 3. comme tout véhicule, ils s'éteignent 4. le voyant d'huile reste fixe et ALARM SET clignote avec un beep répétitif 5. clef à fond et le moteur ne démarre pas, comme si la batterie était vide. 6. branchement d'une autre batterie: pas de démarreur 7. branchement du démarreur à la batterie, il tourne mais le carburant n'arrive pas aux injecteurs (vérifié au filtre carburant)
Voilà, qu'est ce qu'il y a eu de différent entre Porto Vecchio et Bastia. Le seul truc est le branchement de l'electrovanne à la batterie. On m'a dit ce WE que le calculateur a pu détecter cela et se bloquer par sureté, d'où coupure du démarreur, de l'electrovanne et de l'arrivée du carburant (par la pompe à gasoil...?)
Si kkun a une petite idée ou un avis là dessus....
A+ |
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Wolfgang Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : PARIS Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD SE année 2000 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Ven 31 Juil - 18:28 | |
| Vu le prix de la pompe à injection, je me suis abstenu de pratiquer des manip que je ne maîtrise pas.
J'ai juste secouer les fils et c'est reparti, et depuis ça marche. Et quand ça marche faut pas toucher.
L'autre fois, quand j'ai mis le moteur par terre, j'en ai profité pour inspecter le faisceau du moteur. J'ai remarqué qu'il y a (bien calfeutré dans les tubes en plastoc + chatterton) des fils sans gaine enroulés dans du papier alu genre papier de chewing gum. Au début je croyais que la gaine avait fondu, en fait pas du tout, c'est monté comme ça, rien n'était crâmé... J'ai juste refait les isolations des autres fils quand c'était nécessaire de ci de là. Je ne sais pas qu'est-ce-que c'est que ces fils dans du papier alu... c'est peut-être lié à ça. D'ailleurs je crois bien qu'ils allaient à la pompe à injection. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Mar 4 Aoû - 9:23 | |
| SAlut Wolfgang Désolé de répondre seuelemnt maintenant, masi ces derniers jours ont été tres remplis. Oui je vois que tu es le 2eme à régler ce probleme en secouant les faisceaux... Comme quoi, il faut secouer de temps en temps, ca fait du bien Je suis aussi tombé sur un post interessant que j'essaie de décrypter car rempli de mesure au multimètre sur des contacts X et Y. Ca serait cool que ca soit simplement une question de secouer mais bon faut deja commencer par rappatrier la voiture chez mon frere. Donc pour l'instant, il peut rien faire, d'autant que le garage est fermé jusqu'à lundi.. quelle idée... ils devraient pas fermer l'été et assurer une permanence. MAis bon c vrai que c'est en corse aussi... Je rigole, j'adore les corses Bon allez A+ et s'il kkun connait un moyen rapide de diagnostiquer, cela me permettra de rappatrier ma voiture sur le continent et enfin la vendre, car apres l'achat de ma nouvelle, c'est plutot Waterloo morne plaine sur mon compte en banque... ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche Sam 8 Aoû - 19:27 | |
| quelqu'un aurait-il une photo de l'endroit où se trouve la sonde PMH? |
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| Sujet: Re: Alarm set et main à la poche | |
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