Oui tout a fait, c'est l'autoradio d'origine c'est à dire celui là:
Je n'ai fait absolument aucune modifs dessus.
Pour le montage du chargeur, comme je l'ai précisé, je me suis servi d'un support de tiroir trouvé dans une casse que j'ai fixé sur le siège conducteur. Pour cela il faut démonter le siège du support plancher pour pouvoir intercaler cette plaque sur laquelle j'avais déjà monté le chargeur pour plus de commodité.
je viens de faire quelques photos et voici le chargeur monté sous le siège:
J'ai fait passer le câble de commande du chargeur sous la moquette et sous le tapis insonorisant jusqu'à la console centrale, il remonte par le côté gauche jusqu'ici:
Câble bleu avec la prise oblique
Le câble est très long et le surplus est lové bien proprement dans le bas de la console juste à côté des boitiers électroniques situés derrière le vide poche inférieur qui se trouve devant le levier de vitesse il y a suffisamment de place pour ça (c'est l'avantage des grosses voitures
)
Le chargeur est piloté par le boitier contrôleur que j'ai casé sous l'autoradio, sur lequel est branché le boitier de commande externe pilotable avec une télécommande que j'ai fixé sur une console fixée au tableau de bord et qui regroupe l'anti démarrage à code que la concession avait installé (c'était un véhicule d'essai d'une concession de Versailles avant que je n'en devienne propriétaire)
Ensuite il faut relier ce boitier contrôleur à l'autoradio, il y a en tout 5 branchements à faire:
1/ intercaler ce boitier entre les prises d'antenne de la voiture et de l'autoradio ( câbles qui partent du boitier en haut à droite sur la photo ci-dessous avec deux prises mâle/femelle => To Car et To Radio)
2/ raccorder les trois fils qui partent du boitier en bas à droite sur la photo comme suit:
- DEBRANCHER LA BATTERIE
- Noir pour la masse à visser avec les autres à l'arrière de l'autoradio.
- Jaune pour l'alimentation batterie à connecter sur le fil rose de la prise de couleur grise de l'arrière de l'autoradio.
- Rouge pour les accessoires à connecter sur le fil rouge/blanc de cette même prise.
Une fois que c'est fait on rebranche le batterie, on entre le code autoradio et on allume tout pour voir si ça fonctionne et comme je sens venir la question; il faut mettre en mémoire la fréquence 88.7 sur un des six canaux mémorisés de l'autoradio car c'est par le câble d'antenne qu'arrive le signal sonore. Ce n'est pas l'autoradio qui pilote le chargeur mais le boitier contrôleur et ça fonctionne à merveille !!!
Voilà !