Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Salut!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut!! Sam 26 Aoû - 23:03 | |
| Salut a tous,je m'appele lolo,32 ans,je suis taxi(en 807 ) en charente maritime.... Alors voilà,ma femme me bassinait depuis quelques temps pour s'acheter un voyager serie 3,moi qui suis taxi,j'etais reticent car un de mes collegues n'a eu que des ennuis sur un grantd td!! J'ai craqué,enfin elle a tellement insisté,et je viens de lui acheter un 2.4 16v confort de 98,équipé au gpl(systeme prins,injecteurs independants,boitier electronique particulier etc)il a 150 mkm,mis a part le fait que ca ne monte pas les cotes,ca me parait un bon vehicule!! J'espere que vous me le confirmerez içi car je ne suis pas avare de questions... Voiçi l'objet du delit...
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut!! Sam 26 Aoû - 23:17 | |
| Bienvenue D'après ce que j'ai pu lire ici, le 2.4L des S3 n'a pas bonne réputation, mais peut être que je me trompe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut!! Sam 26 Aoû - 23:20 | |
| salut et bienvenu pour info le model que tu as acheté et un S3 et non un S2 pour le choix du moteur je ne peux pas te dire ci 's'est bien ou pas je ne le connait pas mais d'autre membre vons te renseigner je peux te dire simplement que tu as fais ou ta femme as fait le bon choix car les voyager son de bon vehicule |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Salut!! Dim 27 Aoû - 0:15 | |
| Hello, (steeve, lolo a bien dit s3 ) le 2.4 ess sur GPL est un peut faible au niveau performances, mais ce n'est pas un véhicule de compet mais plutôt (comme son nom l'indique) un routier, son point fort: les longues routes car c'est super confortable... Il faut prendre bien soin du moulin car sensible aux erreurs mais bien entretenu il le rendra bien __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut!! Dim 27 Aoû - 10:54 | |
| Salut Buzz j'ai edité mon message pour effacer mon erreur,j'avais mis s2 Steve a raison j'm'etais planté... C'est clair que c'est tres mou comme moulin,mais j'aime bien "la gueule" et c'est meme plus confortable que mon 807... Comme c'est un premiere main avec carnet et tout et tout,ca devrait aller,enfin j'espere!!! La seul panne qui vient d'etre reglée etait le catalyseur et le faisceau de fils de bougies. |
| | | sebourlon Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 135 Localisation : Pontivy Morbihan BZH Véhicule (modèle cyl année) : Ouvrier Spécialisation auto : Tout (mecanique,bricolage,informatique) sauf le sport Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Salut!! Dim 27 Aoû - 10:58 | |
| Bienvenu ici, je ne connais pas la fiabilite de ce moteur mais il y a surement quelqu un qui va te repondre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut!! Dim 27 Aoû - 14:52 | |
| |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Salut!! Dim 27 Aoû - 15:06 | |
| - lolo a écrit:
- Salut Buzz
j'ai edité mon message pour effacer mon erreur,j'avais mis s2
Steve a raison j'm'etais planté...
Oki __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:24, édité 1 fois | |
| | | Pierre Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 497 Age : 42 Localisation : Lille Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 1990 A604 V6 Spécialisation auto : mécanique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Salut!! Dim 27 Aoû - 22:22 | |
| Bienvenue et pour le moulin je sais pas non plus ce que ça donne, mais à l'époque, c'était le plus silencieux de sa catégorie et il a apparemment une boite manuelle assez longue qui lui permettrait de pas trop consomer sur autoroute (surtout si t'as le régulateur, mais si t'en a pas tu peux en adapter un d'un modèle 2.4 HS d'une casse, le calculateur moteur sert aussi de caluculateur pour le régulateur, donc en gros t'en as un, manque le module commande (les boutons au volant) et effecteur (le servo à depression qui commande le papillon des gaz)) A+ | |
| | | Pierre Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 497 Age : 42 Localisation : Lille Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 1990 A604 V6 Spécialisation auto : mécanique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Salut!! Dim 27 Aoû - 22:24 | |
| Et cette affaire du régulateur c'est aussi valable pour les S2 et S1, le pb étant juste de trouver le mondèle avec la même motorisation qui a cet équipement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut!! Dim 27 Aoû - 23:12 | |
| Merci a tous Point de vue conso,je suis au gpl,donc ca va!!! La seul soucis est vraiment la boite trop longue,faudrait quasi essayer de mettre une boite de diesel ou d'un autre modele a rapport plus courts(j'avais fait ça sur une audi a4)... J'ai pas le regulateur,merci pour l'info,je vais voir ca,mais pour l'instant je vais essayer de me trouver 4 jantes alu a mettre dessus!! Sympathique forum qu'est le votre... Je vous invite a visiter le mien!! http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut!! Dim 27 Aoû - 23:41 | |
| bienvenue a toi sur le forum |
| | | Slick Messager d'or
Nombre de messages : 4827 Age : 48 Localisation : Loon Plage (Nord) Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 3.3l V6 (2001), Focus Mk1 1.6 Sedan, ROVER 75 2.0CDT Spécialisation auto : Répare mes voitures Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Salut!! Lun 28 Aoû - 20:39 | |
| Bienvenue Frère de S3 __________________________________________________www.minivanchrysler.com Hier: Aujourd'hui: Demain ?: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut!! Lun 28 Aoû - 20:50 | |
| salut et bonne route avec ton S3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut!! Lun 28 Aoû - 21:55 | |
| J'ai possédé une GEX, une 7 1/2 de 1988, acheter en 1990 une pseudo promo sport avec 145 cv à la roue arrière. J'avais du la revendre rapidement car elle faisait beaucoup trop de bruit, parce qu'elle n'était pas souple du tout, s'engorgeait au ralenti et les flics ne m'avait pas donné le choix à l'époque. Avec le prix de la revente j'avais racheter une GEX 1100 full power! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut!! Mar 29 Aoû - 0:34 | |
| - stylson a écrit:
- J'ai possédé une GEX, une 7 1/2 de 1988, acheter en 1990 une pseudo promo sport avec 145 cv à la roue arrière.
J'avais du la revendre rapidement car elle faisait beaucoup trop de bruit, parce qu'elle n'était pas souple du tout, s'engorgeait au ralenti et les flics ne m'avait pas donné le choix à l'époque. Avec le prix de la revente j'avais racheter une GEX 1100 full power! 145 chx,c'est ce que sort un bon 11 en full,avec le couple en plus!!! t'as bien fait de remplacer le 750... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut!! | |
| |
| | | | Salut!! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|