Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| probleme boite à vitesse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ChristopheD Messager d'or
| Sujet: Re: probleme boite à vitesse Mar 9 Juin - 17:11 | |
| NON ! Ce trou est sous l'embrayage et, normalement, il n'y a pas d'huile qui fuit ici. Pourtant c'est son cas (si j'ai pas zappé les messages). Donc l'axe interne et le joint à l'entrée de la boite sont vraisemblablement morts aussi et la soudure sur une boite avec un tel trou et une telle fente ne sera que foutre un sparadrap sur le Grand Canyon. Là, désolé, masi c'est trop HS pour faire quelque chose de valable. Faut changer la boite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme boite à vitesse Mar 9 Juin - 17:26 | |
| a oui si sa pisse l'huile c'est clair ...démontage obligatoire..
mon astuce de soudure été temporaire bien sur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme boite à vitesse Mar 9 Juin - 18:43 | |
| C'est sur que j'aurais préféré le réparer moi-meme, mais bon la boite je suis ni outillé ni au niveau.... En tout cas elle m'auras bien servi, ce qui est dommage, c'est que je vient de faire remplacer la courroie de dstri... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme boite à vitesse Mar 9 Juin - 22:48 | |
| d'un autre coté changé une boite, sa n'a rien de compliqué, quelques boulons et ensuite des bras pour la porter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme boite à vitesse Sam 20 Juin - 15:43 | |
| je l'ai mise en vente pour 480 eur, si elle part pas, je me retrousse les manches et je change la boite....est-ce qu'il y a un tuto sur le forum? j'ai pas trouvé...est-ce possible de monter une boite automatique à la place de la manuelle? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme boite à vitesse | |
| |
| | | | probleme boite à vitesse | |
|